Sandrine74 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bon courage à toutes celles et ceux qui passent demain et un gros M---- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 On ne te dira pas merci Sandrine mais c'est sympa de penser à nous. Quand passes-tu tes oraux ??? M.... à toi aussi Elzen pour l'OP demain, tu viendras nous raconter demain soir comment ça s'est passé pour toi ?? Pour la LEJ, c'est vrai qu'on ne récite pas une poésie mais moi ça me rassure d'avoir mon exposé bien en tête et d'avoir quelques automatismes pour l'intro et la conclusion notamment. Après, devant le jury et avec le stress, ça devient tout de suite plus "oral". Moi aussi, au départ je l'avais super bien rédigé et finalement j'ai fini par épurer au maximum parce qu'il ne rentrait pas en 10mn. Ces fameuses 10 mn qui me paraissaient très (trop) longues au départ, sont finalement trop trop trop courtes. J'aimerais pouvoir en dire un peu plus et je trouve que c'est frustrant. Pour celles qui passent la LEJ, vous avez choisi quelle oeuvre ??? Moi j'ai choisi Un bon petit diable de la Comtesse de Ségur. Bonne soirée et bonne nuit (si c'est possible) à toutes celles qui ouvrent le bal, comme moi, demain.
amelie38 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 salut moi je passe LVE demain donc anglais, ca va être le cata mais bon.... J'ai choisi en LDJ Cendrillon de Perrault et j'ai pas fait un exposé rédigé car je sens que je vais etre en panique si je l'ai pas sous les yeux au moment de passer devant le jury... Donc j'ai à peu près l'ordre et ce que je vais dire mais c'est tout . Sinon à Europôle, c'est au lycée internationnal ??? ( j'me réveille que maintenant ça craint..)
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le Petit Chaperon vert de Solotareff et Nadja pour moi. Oui c'est super frustant de ne pas pouvoir en dire plus. A présent je pourrai tenir largement le double de temps si j'en avais la possibilité Je trouve dommage tout de même que nous ne puissions pas avoir un plan devant nous afin de garder le file moi j'ai franchement la frousse d'oublier Bon demain c'est l'espagnol j'ai encore un peu de répit
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 salut moi je passe LVE demain donc anglais, ca va être le cata mais bon....J'ai choisi en LDJ Cendrillon de Perrault et j'ai pas fait un exposé rédigé car je sens que je vais etre en panique si je l'ai pas sous les yeux au moment de passer devant le jury... Donc j'ai à peu près l'ordre et ce que je vais dire mais c'est tout . Sinon à Europôle, c'est au lycée internationnal ??? ( j'me réveille que maintenant ça craint..) Oui c'est bien ça Amélie. M... à toi aussi pour demain
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le Petit Chaperon vert de Solotareff et Nadja pour moi. Oui c'est super frustant de ne pas pouvoir en dire plus. A présent je pourrai tenir largement le double de temps si j'en avais la possibilité Je trouve dommage tout de même que nous ne puissions pas avoir un plan devant nous afin de garder le file moi j'ai franchement la frousse d'oublier Bon demain c'est l'espagnol j'ai encore un peu de répit J'en discutais justement mardi matin avec les maîtresses de l'école dans laquelle je bosse actuellement, et elles trouvaient ça dingue et complètement idiot de nous demander de faire un exposé sans notes ni plan sous les yeux ... ça fait 10 ans qu'elles ont passé le concours et franchement, elles doutent toutes de l'avoir si elles devaient le repasser aujourd'hui, sans compter qu'on a une LVE obligatoire maintenant. Véronika, te lo digo en espanol : M..... para manana.
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Muchas gracias Jessica. Te digo lo mismo. Hablaremos de nuestros textos manana. Espejo que todo pasara bien. Amélie, je viens de lire le conte de Cendrillon de Perrault. Si c'est possible j'aimerai bien lire ton exposé. On pourra se les échanger après nos oraux si ça te tente. Merci d'avance. Pues, voy a mirar una pellicula en espanol Buenas noches chicas y M.....
Veronika2 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 A toutes celles et ceux qui passent aujourd'hui en langue ou en oral pro M.... et à ce soir pour les 1ères impressions
ynoel Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent aujourd'hui!! Si certains ont passé l'anglais aujourd'hui, peuvent ils nous en parler? Merci!!
lempimolotee Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Et quelle que soit l'issue! on a bientot fini et ça c'est "taupe"! en tout cas plein plein plein de m... à tous! moi je passe l'anglais domani pomeriggio ( ah non ça c'est de l'italien, gloups..) ;-) l'italien le 22, l'oral pro le 25...à 7h du mat' :-( et le sport le 29).... Bonne journée à tous...
Sandrine74 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 On ne te dira pas merci Sandrine mais c'est sympa de penser à nous. Quand passes-tu tes oraux ??? Alors pour te répondre, je passe l'Anglais le 15 (donc demain ), l'OP le 18 (pas de LDJ car 3° concours) et EPS le 29 !!!
Messages recommandés