Sandrine74 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Moi aussi je passe l'anglais demain, c'était quoi le texte ??!! bouh, j'ai peur ! Tout pareil !!!!!
Veronika2 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Hola Véronika !!!! Je pense que tu as eu raison de prendre partie, je l'ai fait aussi. C'est important de donner son avis perso et surtout d'arriver à le justifier. Tu as eu quelle commission ??? La n°1... il n'y en que 3 en espagnol?
amelie38 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Coucou à toutes, j'ai mis le texte dans la rubrique Langue, j'ai créé un sujet sur les " sujets de grenoble"... J'étais avec le jury 5, et elles étaient plutot sympas surtout la jeune ...
Mjessica07 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Amélie, c'est bizarre que le jury n'ait pas récupéré le texte, tu as pu gardé tes brouillons aussi ??? Parce que moi, on m'a tout pris, j'ai rendu le texte et les brouillons, à la poubelle. Véronika, j'ai eu la commission 2, il me semble qu'il n'y en a que 3 effectivement. Dans la salle de prép ce matin, on n'était que 3 à préparer l'espagnol, tout le reste, c'était pour l'anglais.
Veronika2 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Oui c'est ça Jessica. Nous étions seulement 3 pour l'espagnol. Moi aussi je n'ai pas pu garder mon texte et mes notes. Suis dans la commission 12 pour demain et toi?
prudence Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai passé en début d'après midi l'anglais avec la commission 4, le jury composé de deux femmes était très sympa, même si mon niveau en anglais a été catastrphique. Est -ce que quelqu'un est passé avec la commission 9 en oral prépro? (je passe le 20 et je stresse à mort) Bonne chance à tous ceux qui passent ce concours qui stresse tant de personnes
amelie38 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Amélie, c'est bizarre que le jury n'ait pas récupéré le texte, tu as pu gardé tes brouillons aussi ??? Parce que moi, on m'a tout pris, j'ai rendu le texte et les brouillons, à la poubelle. Véronika, j'ai eu la commission 2, il me semble qu'il n'y en a que 3 effectivement. Dans la salle de prép ce matin, on n'était que 3 à préparer l'espagnol, tout le reste, c'était pour l'anglais. J'ai retrouvé le txt sur internet ... et oui mon second nom est Sherlock Holmes .. Dommage que je parle pas anglais comme lui ...
Mjessica07 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Amélie, c'est bizarre que le jury n'ait pas récupéré le texte, tu as pu gardé tes brouillons aussi ??? Parce que moi, on m'a tout pris, j'ai rendu le texte et les brouillons, à la poubelle. Véronika, j'ai eu la commission 2, il me semble qu'il n'y en a que 3 effectivement. Dans la salle de prép ce matin, on n'était que 3 à préparer l'espagnol, tout le reste, c'était pour l'anglais. J'ai retrouvé le txt sur internet ... et oui mon second nom est Sherlock Holmes .. Dommage que je parle pas anglais comme lui ... Trop fort !!!! Est-ce que quelqu'un a eu la commission 11 pour l'OP aujourd'hui ??? C'est pour me rassurer un peu ... J'AI PEUR
Anne2701 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Il paraît que les personnes changent tout le temps dans les commissions, donc pas la peine de se passer des infos sur les commissions n° x ou y... C'est une personne qui participe au jury qui me l'a dit...
Lollie Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Comment vous connaissez le numéro de votre comission à l'avance???
Veronika2 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Non pas à l'avance Lollie, nous avons reçu nos convocations aujourd'hui avant de passer notre 1ère épreuve
Lollie Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Non pas à l'avance Lollie, nous avons reçu nos convocations aujourd'hui avant de passer notre 1ère épreuve Mais moi j'ai rien reçu et je passe lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
Messages recommandés