Piron83 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Ah, je précise aussi que ce matin une personne a assisté à ma super "prestation" et on ne m'a pas demandé mon avis Pour l'espagnol, ça ne me gêne pas mais pour l'OP, c'est une autre histoire, vu comme je suis stressée ... JE VEUX PAS Y ALLER DEMAIN !!!!!!! Promis Jessica, ce n'était pas moi dans la salle Par contre, ils sont obligés de demander l'avis au candidat... c'est moyen d'avoir agit comme ça <_< Contente de voir que pour la plupart tout s'est plutot bien passé Emilie
amelie38 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Non pas à l'avance Lollie, nous avons reçu nos convocations aujourd'hui avant de passer notre 1ère épreuve Mais moi j'ai rien reçu et je passe lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-) Pas de soucis, il te la donne au moment de passer ta première épreuve donc don't stress...
Car_a_Mel Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ah, je précise aussi que ce matin une personne a assisté à ma super "prestation" et on ne m'a pas demandé mon avis Pour l'espagnol, ça ne me gêne pas mais pour l'OP, c'est une autre histoire, vu comme je suis stressée ... JE VEUX PAS Y ALLER DEMAIN !!!!!!! Promis Jessica, ce n'était pas moi dans la salle Par contre, ils sont obligés de demander l'avis au candidat... c'est moyen d'avoir agit comme ça <_< Contente de voir que pour la plupart tout s'est plutot bien passé Emilie Bon ça y est j'ai passé l'anglais, les deux femmes étaient très sympa mais bon, je parle anglais comme une vache espagnole, alors... j'espère au moins pas avoir fait pire que l'an dernier ppour ce qui est des spectateurs, je sais pas si on nous demande vraiment à chaque fois car une année il y avait une personne dans la salle qu'on ne m'a pas présentée du tout, je savais pas ce qu'elle fichait là, je me suis même demandé si c'était pas quelqu'un qui supervisait le jury.... bon je retourne à ma ldj à ceux qui passent aujourd'hui
Anne2701 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 pour moi aussi, l'anglais c'est fini. J'ai mis le texte que j'ai eu dans le forum langues dans le post sur les sujets de Grenoble. Deux femmes également, plutôt sympas, une jeune et une moins jeune. Je suis sortie au bout de 13 mn !!! J'espere que c'est bon signe. Normalement, je ne me débrouille pas trop mal en anglais...
lempimolotee Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 I m done with the english...je suis tombée sur un jury de deux femmes, dont une jeune, je ne sais pas s'il s'agit des mêmes mais moi je les ai trouvées pas très commodes, elles sont restées sur le texte et m'ont pas mal préssé le citron ( un texte sur la condition des personnes agées dans les maisons de retraite...) bref we'll see! mais c'est à prendre à la légère je ne suis jamais très positive comme nana ;-) cheer up and keep going ;-)
Mjessica07 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour tout le monde, Bon, ça y est, le plus gros du travail est fait. En OP, je suis tombée sur L'école et la famille. Pour le jury, c'était deux monsieurs, la cinquantaine, décontract' (je dis ça parce que j'ai vu passer des types en costard-cravate, y z'avaient pas l'air commodes ). J'ai eu la sensation, contrairement aux bruits de couloirs, qu'ils n'étaient pas là pour m'enfoncer, ils m'ont plutôt bien guidée pour m'amener à dire ce qu'ils souhaitaient même si j'ai quand même eu droit aux sempiternelles questionsquineressemblentpasàdesquestionsmaisfautquandmêmeré pondremêmesionvoitpasoùilsveulentenvenir Pour la LEJ, je me suis faite "piégée" : j'ai fait mon exposé sur Un bon petit diable de la Comtesse de Ségur et l'une des spécificités de l'oeuvre que j'ai mise en avant, c'est la moralité chrétienne. Et là, bing, la question qui tue "comment envisagez-vous l'étude de cette oeuvre à l'école??? N'entre-t-elle pas en conflit avec la laïcité ???" Là je me suis dit, "mais quelle cruche, t'as pensé à tout sauf à ça !!!!!! , j'ai réfléchi vite fait et je crois m'en être bien sortie Au final, je suis sortie contente de ce que j'avais fait, presque euphorique (ça doit être dû au relâchement du stress et de la fatigue), j'ai fait mieux que l'année dernière, en même temps, c'est difficile de faire pire. Voilou, maintenant y a plus qu'à attendre les résultats pour être fixée, et bosser le sport, beurkkkk. Bon, je m'en vais profiter de mon week-end, c'est fou comme on se sent léger une fois que c'est passé.
Veronika2 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Pour moi aussi le plus difficile est derrière moi Ouf je suis contente que cela soit passé. Un dossier sur: "langue, langage et apprentissage" pas évident je trouve mais je pense que c'est ok En LDJ (parodie du conte du Petit Chaperon Rouge) j'avais pensé à pas mal de chose sauf le plus évident une mise en réseau autour de l'auteur et de l'illustrateur. Vite vite... c'est bon tant mieux que j'en ai lu pas mal Bon moi aussi suis sortie super euphorique mais là je suis super crevée donc je vais aller me reposer :P Bon we
Mjessica07 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Contente que ça ce soit bien passé pour toi Véronika Enfin une petite soirée à regarder des bêtises à la télé ... J'en rêvais ces derniers temps :P Bon week-end tout le monde !!!!!
Mjessica07 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, C'est bien calme aujourd'hui ... Y a plus personne pour Grenoble... Tout le monde révise ou alors vous dormez tous ??? Je laisse juste un petit message pour savoir quel est le jour exact de la publication des résultats d'admission, je n'arrive pas à le retrouver (j'ai déconnecté mon cerveau pour le week-end, il a trop chauffé ces deux derniers jours ... :P ). Si une âme charitable peut me répondre . Jessica
ellan Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, C'est bien calme aujourd'hui ... Y a plus personne pour Grenoble... Tout le monde révise ou alors vous dormez tous ??? Je laisse juste un petit message pour savoir quel est le jour exact de la publication des résultats d'admission, je n'arrive pas à le retrouver (j'ai déconnecté mon cerveau pour le week-end, il a trop chauffé ces deux derniers jours ... :P ). Si une âme charitable peut me répondre . Jessica c'est le 5 juillet en fin d'après-midi! voilà bonnes révisions!
Veronika2 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je faisais la sieste en ce qui me concerne :P Oui c'est bien le 5 juillet. Savez-vous si nous savons de suite sur quel site nous sommes affectés? Et oui, je veux y croire... je ne pourrai pas faire une 2e année comme celle là donc c'est la BONNE
Messages recommandés