asop Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bjr , pr l'académie de Rouen, pouvez vous dire quelle oeuvre vous presentez en LDJ? pr ma part c'est Le loup est revenu, pr une étude en C2. A vous!
aurelielehavre Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bjr , pr l'académie de Rouen, pouvez vous dire quelle oeuvre vous presentez en LDJ?pr ma part c'est Le loup est revenu, pr une étude en C2. A vous! Pour moi ce sera la reine des fourmis a disparu de fred bernard et françois roca ( cycle 3 )
Laurène Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi, Le diable des rochers de Grégoire Solotareff pour le Cycle 2 (hors liste de référence)! Je passe demain et je suis de plus en plus stressée, je n'arrive plus à réviser et je ne suis pas au point! Vivement demain soir!
oeilletblanc Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Coucou, moi j'ai choisi le holladais sans peine, de Marie-Aude Murail. Je passe vendredi matin à 8h15, je stresse un peu mais vivement vendredi soir.
aurelielehavre Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Coucou, moi j'ai choisi le holladais sans peine, de Marie-Aude Murail.Je passe vendredi matin à 8h15, je stresse un peu mais vivement vendredi soir. On se verra alors moi aussi je suis convoqué vendredi à 8H15 !!!
jessica27 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 coucou pour moi un petit frère pas comme les autres de marie helene Delvalb pour C2 je passe jeudi à 12h45
Messages recommandés