emisnoop Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 avons nous un pupitre à disposition dans la salle ou doit on amener le sien ( je joue de la flute dc il m'en faut un pour mes partitions) merci !!
maidine Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 avons nous un pupitre à disposition dans la salle ou doit on amener le sien ( je joue de la flute dc il m'en faut un pour mes partitions)merci !! L'année dernière dans l'académie de Clermont-ferrand, nous n'avions pas de pupitre à notre disposition.
emisnoop Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 merci maidine pr ta réponse rapide ! oh mince alors... :o comment font ceux qui jouent d'un instrument, on ne peut pas connaitre les partions par coeur, la mienne fait 4 pages !! et ceux de l'académie de créteil, est ce que vous savez ??? Moi je passe a livry gargan
poupette76 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Nous , on nous a aussi dit de ramener son propre pupitre, il n'y aura rien à notre disposition dans la salle!!
emisnoop Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 ok merci pr les renseignements ! Heureusement que vous étiez là pour me dire, j'aurais eu l'air fine avec mes partitions posées par terre !! :P
Charivari Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 à Orléans, il y a un pupitre par salle. En revanche le prof nous conseille vivement de connaître notre morceau par coeur :P Je joue de la flûte moi aussi... (finalement, à force d ele répéter, je le sais bien par coeur. Ce n'est pas très dur, et c'est très rassurant de l'avoir bien dans les doigts : on est bien libéré pour travailler l'interprétation)
Messages recommandés