zazoon Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 bonjour!je passe le crpe egalement et je serais interessée par de petits groupes de travail, si vs n'etes pas au complet faites moi signe. A BIENTOT, j'espere! ps: j'habite à castellane bonjour , moi aussi j'habite vers castellane et comme toi je me disais que ça serait sympa de faire un petit groupe je ne sais pas où tu en es ou si ça intéresse d'autres marseillais? en attendant je donne mon mail fichtoon@hotmail.com à bientôt j'espère
babouche Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 salut on est de marseille, avec dc'autres filles et on est en train de voir pour une première rencontre vendredi matin!!! j'habite sur aubagne, donc si cela ne vous fait pas trés loin, envoyez moi un mp!! a plus et courage!! babouche
zazoon Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 saluton est de marseille, avec dc'autres filles et on est en train de voir pour une première rencontre vendredi matin!!! j'habite sur aubagne, donc si cela ne vous fait pas trés loin, envoyez moi un mp!! a plus et courage!! babouche ça m'intéresse biensur mais pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'écrire de MP Sinon vous vous donnez RDV où? fichtoon@hotmail.com
Messages recommandés