vanS Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je confirme, "Les clés de la BD" de chez Accès est vraiment très bien fait. Mon mémoire a pour sujet la BD au service du langage en GS et je m'en inspire pas mal, tout en adaptant vu qu'il est destiné aux 8-15 ans. Sinon, il y a aussi un numéro spécial BD dans "Les Cahiers Pédagogiques" , le numéro 382 (03/2000). Il y a des témoignages d'enseignants qui ont mis en place des projets BD dans leurs classes Pour les clés de la BD, l'éditeur est sur Strasbourg, route d'Altenheim. S'il t'intéresse, prend contact directement avec eux ... je ne sais pas s'il est vendu dans les librairies.
patounette Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 Mamie je sui sallée dans"telechargement" et je trouve pas ton mémoire
patounette Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 Mamie, J'ai enfin eu le temps de lire ton mémoire sur la bd il est très bien fait, c'est du bon boulot ça!! Par contre, je n'arrive pas à accéder aux annexes, c'est normal ? <_< Merci mamie en tout cas
mamiebrossard Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 c normal car elle prennent bcp de place ! si tu veux , a la rentree, je te les envoie !
Messages recommandés