Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez prêté attention au nombre d'absents...

En ce qui me concerne, j'ai passé l'anglais ce matin, préparation à 11h, et il y avait une absente... une certaine Sophie il me semble.

Mais bon absents ou pas vu le résultat de ce que j'ai fait ce matin... ça ne changera rien :thumbdown::idontno::bye2: ...

Posté(e)

ça se passe comment quand il y a un absent, ils nous font passé avant ou ils attendent quand même l'heure?

ingrid tu n'étais pas assise à coté de la porte ce matin en attendant ton tour? avec un haut rayé blanc et bleu?

Posté(e)
ça se passe comment quand il y a un absent, ils nous font passé avant ou ils attendent quand même l'heure?

ingrid tu n'étais pas assise à coté de la porte ce matin en attendant ton tour? avec un haut rayé blanc et bleu?

Oui oui c'est ça, j'ai parlé avec toi?

Quand il y a un absent, tant pis pour lui on passe sans lui il est éliminé.

Posté(e)

Moi ca ne m'etonne pas qu'il y ait des absents!!! DAns ma classe il y a trois personnes qui ont eu les écrits donc admissible et qui ne se présente pas aux oraux. Je trouve ça un peu dur car se sont quand même des personnes qui ont bossé toute l'année (elles avaient le niveau pour l'avoir) et comme elles n'ont pas supporté la distance. Enfin , ça nous fait des places en plus!!!!

Posté(e)

pas d'absent hier quand je suis passée en anglais.

Ingrid, tu t'es décidée pour l'allemand alors ou pas? Moi c'est cette après midi.

Posté(e)

Malheureusement non, c'est parce que j'avais vu ton post où tu décris tes habits et avant 11h je discutais dehors à coté de votre petit groupe avec des filles qui passaient à 11H et 11h30.

J'étais venu ramener des bouquins à la bibliothèque et voir si les dates d'eps étaient affichées.

Posté(e)
pas d'absent hier quand je suis passée en anglais.

Ingrid, tu t'es décidée pour l'allemand alors ou pas? Moi c'est cette après midi.

Oui j'avais appelé vendredi pour dire que je ne me présenterais pas... On verra l'an prochain, j'aurai peut-être un peu plus de temps pour réviser.

Malheureusement non, c'est parce que j'avais vu ton post où tu décris tes habits et avant 11h je discutais dehors à coté de votre petit groupe avec des filles qui passaient à 11H et 11h30.

J'étais venu ramener des bouquins à la bibliothèque et voir si les dates d'eps étaient affichées.

OK! C'est dommage! En tout cas j'ai complètement foiré anglais....