Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et vous avez couru avec ou sans chrono? vous me conseillez de le prendre?

J'ai couru avec le chrono,il me semble que tout le monde en avait et je te conseille de le prendre pour voir combien tu fais à chaque tour et accélérer si besoin .Ca aide beaucoup.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• efie

10

• gnoute

6

• adelle

5

• titietromeo

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voila ça y est une épreuve de passée. Maintenant faut que je cesse de me repasser le film en boucle pour me concentrer aux autres épreuves! dur, dur!

Je souhaite encore bon courage à tout ceux qui doivent passer prochainement pour la course et la danse. Vous verrez, après on se sent super soulagé et on se dit que finalement c'était pas sorcier.

Posté(e)

Je me permets de remettre ici mon expérience de la danse sur Nice (2007) , au cas où ça intéresse encore quelqu'un :

Alors déjà je trouve que tout est fait pour éviter de nous stresser inutilement : On nous explique bien comment ça va se dérouler, tu t'échauffes dans la salle de passage, les jurys (2 personnes je crois) sont là et il y a du public (des gens qui ne sont là que pour regarder), en tout il doit y avoir 10/12 personnes (à vue de nez). Tu ne sais pas où est placé le jury. Tu t'entraînes en même tps que les filles (ou garçons) de ton groupe, on doit être 6 ou 8. Pour s'échauffer tu dois avoir 10 ou 15 minutes et tu le fais en même temps que ton groupe. On vous expliquera comment ça se passe pour la musique : il y a une prise, les cds gravés semblent tous être lus par leur appareil (du moins dans mon groupe, pas de problème), ils te conseillent fortement de danser pieds nus pour éviter les chutes. Ah, et aussi tu t'occupes de mettre le cd de la fille (ou garçon) qui passe après toi. A Nice, il n'y a aucune demande de thème, ni question sur la musique (sauf éventuellement durant l'entretien d'eps). Notez bien que le parquet ne glisse pas autant que ce qu'on m'a dit des années précédentes ... Une copine qui l'a passé l'an dernier m'a dit que ça semblait moins glisser, à vous de tenter vos glissades, si vous en avez, durant l'entraînement, pour voir si ça "passe".
Posté(e)

Demain je passe l'EPS à 15h00 je passerai vous mettre mes impressions ...

Une petite pensée pour moi ? :wub: Vers 15h00 :clover:

Posté(e)

SUPER, MERCI Gnoute! :)

vivi on pensera à toi! plein plein de courage :blush: va te coucher maintenant, zou! à demain...

Posté(e)

Ayé, c'est pour aujourd'hui ...

Argh !!

Bisous ! :wub:

Posté(e)

Je me permets de remettre ici mon expérience du sport.

C'est fini !

J'ai été questionnée sur la natation : la sécurité en natation, comment faire pour amener des élèves qui ne veulent pas aller dans l'eau à aller dans l'eau. Qu'est-ce que je fais pour des cycles 2 (toujours en natation). Difficile de savoir ce que ça a donné. J'espère avoir donné quelques bonnes réponses.

Pitié, ne me demandez pas ce que j'ai répondu !

Bisous,

Gnoute

Bon courage aux suivantes, je penserai bien à vous ! :clover:

Posté(e)

Oups ...fausse manip. Désolée.

Posté(e)

Salut à tous et toutes :D

Je passe mon oral d'EPS à nice mercredi matin à 11H donc ce serait sympa si ceux qui sont déjà passés aujourd'hui (lundi) et ceux qui passeront demain pouvaient nous faire profiter de leur expérience : les questions posées et leurs réponses éventuelles...

Merci d'avance

Posté(e)
Salut à tous et toutes :D

Je passe mon oral d'EPS à nice mercredi matin à 11H donc ce serait sympa si ceux qui sont déjà passés aujourd'hui (lundi) et ceux qui passeront demain pouvaient nous faire profiter de leur expérience : les questions posées et leurs réponses éventuelles...

Merci d'avance

Salut ,je passe mon oral cet après midi je viendrai vous raconter ce soir.

Posté(e)

Salut ,je passe mon oral cet après midi je viendrai vous raconter ce soir.

Super cool j'attends avec impatience :D

Posté(e)

coucou gnoute! tu es tombée sur quel jury?c'était les mêmes profs qu 'au 1500? sont-ils revenus sur ton exposé ? tu as réussi à le finir à temps???

merci pour ton témoignage! et bon courage pour la suite :wub: !