sarcenciel Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 ma question va certainement vous sembler très très très bête mais est-ce que l'on est pénalisé si on marche pendant la course (autrement que sur le temps évidemment!), n'étant apparemment pas trop faite pour cette course, je reprend mon souffle de temps en temps je sais ce n'est pas bien mais bon, re merci pour vos réponses bonne soirée
Rélinette Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 ma question va certainement vous sembler très très très bête mais est-ce que l'on est pénalisé si on marche pendant la course (autrement que sur le temps évidemment!), n'étant apparemment pas trop faite pour cette course, je reprend mon souffle de temps en temps je sais ce n'est pas bien mais bon, re merci pour vos réponses bonne soirée Non, tu n'es pénalisée que si tu ne franchis pas la ligne d'arrivée (du moins, c'est ce qui est écrit sur les convocs pour Versailles). Donc, comme tu dis, ta seule pénalité sera ton temps final. Bon courage !!
Caromane Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 A Créteil aussi la marche et les arrêts étaient autorisés.
fansab Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Euh, c'est sur que c'est autorisé mais comme le jury qui t'observe est le même que celui qui te fera passer ton oral , cela peut te porter préjudice... Car tu t'es normalement préparée pour la course donc, ils peuvent penser que ta préparation était mauvaise. Mais , bon je ne suis pas non plus dans leur tête.... bon courage quand même
lorelei78 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Euh, c'est sur que c'est autorisé mais comme le jury qui t'observe est le même que celui qui te fera passer ton oral , cela peut te porter préjudice...Car tu t'es normalement préparée pour la course donc, ils peuvent penser que ta préparation était mauvaise. Mais , bon je ne suis pas non plus dans leur tête.... bon courage quand même Je ne suis pas d'accord avec toi : Ce n'est pas parce que tu marches pdt ta course que tu ne t'es pas préparée !!! Effectivement la progression peut être la suivante par exemple : En début d'année je marchais au bout de X mètres et grâce à mon entraînement je marche bcp plus tard dans la course....
nathou75 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Dans l'académie de Versailles ce n'est pas le même jury pour la course et pour la didactique... Ce sont deux épreuves différentes qui ne demandent pas la même préparation donc je ne pense pas qu'on puisse être pénalisé à l'oral si on a marché le jour de la course! :P
giny Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Tu as le droit de marcher pendant la course mais il faut impérativement que tu restes sur la piste sinon tu es éliminé. voila bon courage!!!
Messages recommandés