NéoPhyte Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bon perso j'ai jamais réussi à faire un rubik's cube! Je viens de prendre une énorme leçon dans la tête... et pourquoi moi j'y arrive pas
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Il manque une réponse pour ceux qui ont réussi de temps en temps, pas à chaque fois, mais de temps en temps ! Sinon, tu peux toujours t'accrocher pour que je clique sur un seul des liens que tu donnes sur le forum !!!!!
ode Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Flore tu peux me faire confiance pas de mauvaises blagues dans ces liens, je les visionne en mme temps que Néo
Bné Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 C'est énorme... Pour ma part je n'y suis jamais arrivée au bout de 3mn je craque...
NéoPhyte Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Mais ils sont gentils ces liens là! TITATITITUTU TITATITITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :P (meuh non jdéconne!) Sérieux, clique c'est impressionnant! pis tu te sens nul après :P
NéoPhyte Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 C'est énorme...Pour ma part je n'y suis jamais arrivée au bout de 3mn je craque... ah bah moi c'est pire... 30s et je laisse tomber
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Flore tu peux me faire confiance pas de mauvaises blagues dans ces liens, je les visionne en mme temps que Néo Je ne sais pas si je peux avoir confiance, t'es quand même amoureuse d'un crapaud et rien que ça c'est bizarre.....
NéoPhyte Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 nan mais dis doooooooooooooonc :P Aie confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Ps: j'ai changé le sondage que pour toi alors je te prie de bien vouloir répondre
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 nan mais dis doooooooooooooonc :P Aie confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Ps: j'ai changé le sondage que pour toi alors je te prie de bien vouloir répondre J'ai voté donc à ce sondage de la plus haute importance...en échange de cette marque de bonne volonté je clique aussi....je vis dangereusement je trouve....
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pov's malheureux, surtout ne touchez pas aux liens que vous propose Néo!!! :o Si vous vous faites prendre: Ctrl+Alt+suppr, ça marche du tonnerre...
sewerinne Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Néo, Il manque une réponse pour le sondage : :P Oui une fois, en déplaçant toutes les gomettes. :P Sinon, jamais réussi.
Messages recommandés