ode Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Flore tu peux me faire confiance pas de mauvaises blagues dans ces liens, je les visionne en mme temps que Néo Je ne sais pas si je peux avoir confiance, t'es quand même amoureuse d'un crapaud et rien que ça c'est bizarre.....
NéoPhyte Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Néo, Il manque une réponse pour le sondage : :P Oui une fois, en déplaçant toutes les gomettes. :P Sinon, jamais réussi. Cteu tricheuse
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Néo, Il manque une réponse pour le sondage : :P Oui une fois, en déplaçant toutes les gomettes. :P Sinon, jamais réussi.
lydia2454 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Néo, Il manque une réponse pour le sondage : :P Oui une fois, en déplaçant toutes les gomettes. :P Sinon, jamais réussi. Pareil ici
NéoPhyte Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Personne n'a réussi au moins une fois??? :o
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Personne n'a réussi au moins une fois??? :o M'enfin ???? Tu ne lis pas les résultats de tes sondages ou quoi ?????? Ça sert à quoi que Floflo elle se décarcasse alors ???? :P
Nath Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Si, une fois dans ma lointaine jeunesse, on m'avait expliqué les manips à faire..... Mais je serais incapable de le refaire :o
NéoPhyte Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Personne n'a réussi au moins une fois??? :o M'enfin ???? Tu ne lis pas les résultats de tes sondages ou quoi ?????? Ça sert à quoi que Floflo elle se décarcasse alors ???? :P lol ah vi c'est vrai Si, une fois dans ma lointaine jeunesse, on m'avait expliqué les manips à faire..... Mais je serais incapable de le refaire :o Arf y'a un gars qui explique sur youtube et ca dure 9mn et c'est en anglais... du coup j'ai laissé tombé une fois de plus
dhaiphi Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Arf y'a un gars qui explique sur youtube et ca dure 9mn et c'est en anglais... du coup j'ai laissé tombé une fois de plus Effectivement, il existe un algorithme mathématique pour résoudre ce type de problème. Mais, à ce niveau, vaut mieux demander à Dominique.
Héloïse44 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pov's malheureux, surtout ne touchez pas aux liens que vous propose Néo!!! :o Si vous vous faites prendre: Ctrl+Alt+suppr, ça marche du tonnerre... Néo, j'te jure que cette fois-ci j'y suis pour rien! Même que j'ai cliqué sur tes liens sans même y penser... De toute façon, j'ai la parade maintenant! :P
Heidi Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Réussi à chaque fois. Ben ouais, encore mieux que deplacer les gommettes, je le demonte. Comment ca je suis frustré de ne jamais reussir à finir ce truc et ca m'enerve ?
NéoPhyte Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Pov's malheureux, surtout ne touchez pas aux liens que vous propose Néo!!! :o Si vous vous faites prendre: Ctrl+Alt+suppr, ça marche du tonnerre... Néo, j'te jure que cette fois-ci j'y suis pour rien! ouais ouais ouais! si tu avais pas mis cette phrase à tout va dans un autre topic, Flore aurait pas pu s'en servir donc c'est aussi de ta faute Réussi à chaque fois. Ben ouais, encore mieux que deplacer les gommettes, je le demonte.
Messages recommandés