chucha Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Comme le titre l'annonce, je suis à la recherche de collègues des Pyrennées Orientales qui ont participés au 2ème mouvement. Je voulais savoir ce que vous pensiez de la liste des postes et quels choix vous avez fait. Moi, j'ai vraiment du mal à trouver des choses bien... Les autres collègues qui n'ont pas participé au 2è mouvement mais qui sont aussi des PO sont les bienvenus. Merci d'avance...
Roussette Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Comme le titre l'annonce, je suis à la recherche de collègues des Pyrennées Orientales qui ont participés au 2ème mouvement. Je voulais savoir ce que vous pensiez de la liste des postes et quels choix vous avez fait. Moi, j'ai vraiment du mal à trouver des choses bien... Les autres collègues qui n'ont pas participé au 2è mouvement mais qui sont aussi des PO sont les bienvenus. Merci d'avance... Salut Chucha! Je suis admirative! Tu as obtenu ta mutation pour le 66 pour ton année de T2!!! C'est rapide! Pour revenir depuis la région parisienne ça va être une autre paire de manches pour moi... Par curiosité, qu'y a-t-il comme postes dans les PO?
chucha Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 oui en effet j'ai eu beaucoup de chance mais la Savoie est un endroit très demandé également donc avec le principe des échanges j'ai pu rentrer plus vite que prévu!! Alors les postes comment dire il n'y a que des postes fractinnés sur 120 postes il n'y a que 10 postes complets donc je sais déjà que j'aurai un poste comme cela maintenant je ne sais pas encore où...tout ce que je demande c'est un petit coin tranquille et des gentils élèves et des gentils parents et des gentils collègues (quoi?je rêve... oui je sais mais c'est bon le rêve!!) Bon courage à toi j'espère que tu auras de la chance aussi! Mais on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de gens du forum qui soient du 66!
littlecrumble Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 oui en effet j'ai eu beaucoup de chance mais la Savoie est un endroit très demandé également donc avec le principe des échanges j'ai pu rentrer plus vite que prévu!! Alors les postes comment dire il n'y a que des postes fractinnés sur 120 postes il n'y a que 10 postes complets donc je sais déjà que j'aurai un poste comme cela maintenant je ne sais pas encore où...tout ce que je demande c'est un petit coin tranquille et des gentils élèves et des gentils parents et des gentils collègues (quoi?je rêve... oui je sais mais c'est bon le rêve!!) Bon courage à toi j'espère que tu auras de la chance aussi! Mais on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de gens du forum qui soient du 66! SI YA MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pe2 dans les yvelines ( 78), enfin plus pour longtemps, car T1 à la rentrée en élémentaire! Petite question, tu as obtenu les Po par permutations ou par rapprochement de conjoint??????? Ah j'espère pouvoir y revenir, bientôt...heu un jour quoi.....Même pas forcemment les PO, mais le SUD!!!!!!!!! Merci d'avance pour tes précisions. Bye laëtitia (p'tit coucou à roussette au passage, j'espère que ton année s'est bien finie!)
bicette Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? J'ai fait l'iufm, ma T1 et ma T2 à Perpignan donc je connais un peu. J'y suis née aussi, accessoirement... :P
littlecrumble Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? J'ai fait l'iufm, ma T1 et ma T2 à Perpignan donc je connais un peu. J'y suis née aussi, accessoirement... :P j'adore Bicette, le "accesoirement", c'est le accessoirement qu'on a dans le coeur et les veines!!!! Ah ces catalanes, on les refera pas hein????? Signée: laetitia, en fin de pe2 , avec une rousquille dans les mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine66 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? J'ai fait l'iufm, ma T1 et ma T2 à Perpignan donc je connais un peu. J'y suis née aussi, accessoirement... :P j'adore Bicette, le "accesoirement", c'est le accessoirement qu'on a dans le coeur et les veines!!!! Ah ces catalanes, on les refera pas hein????? Signée: laetitia, en fin de pe2 , avec une rousquille dans les mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Han!!!!! T'as pas le droit de parler de rousquilles à presque l'heure du goûter et en plus j'en ai puuuuuuuuuu!!!!! Vivement Aout que je fasse le plein :P
bicette Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? J'ai fait l'iufm, ma T1 et ma T2 à Perpignan donc je connais un peu. J'y suis née aussi, accessoirement... :P j'adore Bicette, le "accesoirement", c'est le accessoirement qu'on a dans le coeur et les veines!!!! Ah ces catalanes, on les refera pas hein????? Signée: laetitia, en fin de pe2 , avec une rousquille dans les mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux aussi...
littlecrumble Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? J'ai fait l'iufm, ma T1 et ma T2 à Perpignan donc je connais un peu. J'y suis née aussi, accessoirement... :P j'adore Bicette, le "accesoirement", c'est le accessoirement qu'on a dans le coeur et les veines!!!! Ah ces catalanes, on les refera pas hein????? Signée: laetitia, en fin de pe2 , avec une rousquille dans les mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux aussi... Moi je vais un stock impressionnant à chaque vacances...pour faire goûter au colègues, pas tout pour moi...pensez bien! Sinon, vivement les vacances quand même, parce que le beau temps en région parisienne commence à se faire attendre!!!!!! Bisous à toutes! :P
chucha Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? Accessoirement, je suis arrivée à l'âge de 3 ans ds les PO, enfin plus précisement en Cerdagne et j'ai obtenu les Po par permutations! J'aurais donc voulu des informations pour faire mes voeux sur les écoles aux alentours de Perpignan mais voilà en fait je me suis renseignée auprès de copines! Enfin tu peux toujours me dire où tu étais, dans quelles écoles?
bicette Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? Accessoirement, je suis arrivée à l'âge de 3 ans ds les PO, enfin plus précisement en Cerdagne et j'ai obtenu les Po par permutations! J'aurais donc voulu des informations pour faire mes voeux sur les écoles aux alentours de Perpignan mais voilà en fait je me suis renseignée auprès de copines! Enfin tu peux toujours me dire où tu étais, dans quelles écoles? J'étais à d'Alembert, au sud de Perpignan ( quartier saint assiscle). J'en garde de très bons souvenirs: équipe sympa, gamins aussi!
littlecrumble Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Euh, j'ai pas compris: tu connais les PO ou non? Ou alors tu demandes juste des renseignements sur les écoles, c'est ça? Accessoirement, je suis arrivée à l'âge de 3 ans ds les PO, enfin plus précisement en Cerdagne et j'ai obtenu les Po par permutations! J'aurais donc voulu des informations pour faire mes voeux sur les écoles aux alentours de Perpignan mais voilà en fait je me suis renseignée auprès de copines! Enfin tu peux toujours me dire où tu étais, dans quelles écoles? J'étais à d'Alembert, au sud de Perpignan ( quartier saint assiscle). J'en garde de très bons souvenirs: équipe sympa, gamins aussi! Rhooo, les PO par permut'...le rêve, mais je crois que tu venais de savoie c'est bien ça? ca doit être un département plus attractif que le mien...je crois qu'en venant des Yvelines je peux toujours rêver pour obtenir une permut...faudra s'y prendre autrement pour y retourner. En tous cas c'est super pour toi et j'espère que tu auras un poste qui te conviendra bien dans un coin sympa ( menfin..;des coins sympas ya que ça dans les Po n'est-ce pas???) Bisous à tous les catalans et aux autres bien sûr!!!!!!! Et n'oubliez pas, nous sommes tous bientôt en vacances!
Messages recommandés