liloo13 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je ne comprends pas la réponse d'un membre : "ton carton plume ne doit pas faire plus de la moitié du format DEMI RAISIN (soit 50 x 32.5) " euh, pour faire simple, est ce que je peux utiliser un format A3 pour faire la base de mon oeuvre? je ne comprend pas ces terminologies, c'est pas évident le vocabulaire artistique quand on est pas initié :P merci de me répondre.... sandra
dhaiphi Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 L e A3 c'est deux A4 soit : 42 (2x21) x 29,7. C'est donc inférieur au 1/2 raisin.
Allie67 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Merci d'effectuer une recherche sur le forum avant de poster un nouveau sujet La question du format demi-raison a souvent été abordée
ChantillyFraise Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je ne comprends pas la réponse d'un membre : "ton carton plume ne doit pas faire plus de la moitié du format DEMI RAISIN (soit 50 x 32.5) " Je crois que c'est moi qui ait dit çà :P Oui le format A3 convient! pas de problème!!
Messages recommandés