Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pour positiver encore plus, je me dis "plus que 2 semaines, plus que 2 semaines, plus que 2 semaines, plus que 2 semaines, plus que 2 semaines, plus que 2 semaines"

Car après ça va être relax ! Dans le groupe scolaire où je suis cette année, les enseignants ne sont pas du genre à bosser jusqu'au 3 juillet, donc je ne vais pas faire de zèle :bleh::lol:

Donc onr tient vraiment le bon bout ! :heat:

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clecle

25

• tara13

18

• Missmina

16

• Cécile56

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et moi je viens de réaliser que je vais finir le jeudi dans l'école où je me plaît le moins.... :sad: :sad: :sad:

Heureusement l'autre école organise un repas le jeudi soir!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

Une question me turlupine : les élèves sont en vacances le 3 juillet au soir, mais nous on travaille le 4 juillet, non ? :unsure:

Je crois avoir lu ça et je viens juste d'y repenser !

Posté(e)
Une question me turlupine : les élèves sont en vacances le 3 juillet au soir, mais nous on travaille le 4 juillet, non ? :unsure:

Je crois avoir lu ça et je viens juste d'y repenser !

Et pourquoi donc??? Nous on rattrape pentecôte le mercredi 2 juillet, mais peut-être dans ton école ont-ils décidé de rattraper le 4 ??? Ca me semble bizarre...

Posté(e)

Ben je sais pas... Je vais me renseigner dès demain matin !

Ahhh.... Demain matin, j'ai les CM2 (décharge de la fameuse directrice intrusive et directive ++). :sad:

Bon je vais aller me coucher, car si il y a une journée où je DOIS être en grande forme, c'est le mardi ! :cry:

Posté(e)

Pas de poste pour moi non plus au 1er mouvement et comme en Gironde les PE2 sont prioriatires pour les postes entiers au 2ème mouvement, je vais encore me retrouver avec un poste fractionné :sad:

Sinon pour les vacances, en Gironde on fait la semaine de 4 jours donc on est en vacances le 4 juillet au soir... :mad:

Posté(e)

Moi aussi vacances le 4 juillet. On a eu un seul samedi sur deux travaillés pendant l'année. (je suis en mayenne.) Je compte les jours. Il reste... 3 lundis, 3 mardis, 4 jeudis et 4 vendredis...

J'ai quand même la chance de terminer l'année dans ma classe préférée dans mon école préférée....

Les postes pour le mouvement complémentaire viennent d'arriver en loire atlantique mon nouveau département à la rentrée. Pas mal de postes fractionnés mais il y a quelques postes entiers... je vais tenter ma chance car les quarts temps c'est dur!!!! surtout 4 quarts temps dans les 3 cycles dans 4 écoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à vous!

Posté(e)

:yahoo:

Ayèèèèè!! C'est fini les postes fractionnés pour moi !!! C'est encore officieux mais j'ai obtenu mon 15e voeu sur 30. Par contre, je suis à+ d'1 heure de route !!! Mais au moins j'aurai ma ptite classe à moi TOUTE SEULE!!! :D

Posté(e)

Attends d'avoir la réponse officielle quand même.

Moi on m' annoncée un poste et j'ai rien eu :cry:

Posté(e)

Toru :sad:

Minibou, quel courage pour cette année!!! On se demande s'il réfléchissent là-haut avant de pondre des postes pareils!!! :blink:

Midje, bravo, mais attends quand m^me la confirmation officielle avant de te réjouir vraiment...

Moi j'attends le mouvement provisoire, sans doute encore un fractionné l'an prochain... :idontno: Réponse le 11 juillet!!!!

On ouvrira un nouveau post pour discuter, c'est sympa de parler avec d'autres personnes dans la même situation, ça fait vraiment du bien!!! Et puis on se rend compte de ce qui est "normal" ou pas chez les demandes ou réactions de nos compléments... :wink:

A défaut de se sentir partie entière d'une équipe, ici on se sent vraiment intégré!!!!

Merci à tous et toutes pour cette année de partage! :wub:

Posté(e)

trop déçue: maintenue sur mon TRS et ceci sans savoir ce qu'il comporte hormis les deux décharges de direction: ce1 et ce2, l'inspecteur doit se décider dans les semaines à venir! je crains que ce soit 4 1:4 temps !!!!

Posté(e)
Minibou, quel courage pour cette année!!! On se demande s'il réfléchissent là-haut avant de pondre des postes pareils!!! :blink:

c'est vrai que mon poste n'a pas l'air d'être le meilleur poste fractionné... je compte les jours... PLUS QUE 3!!!!

vivement la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!