Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
... je compte les jours... PLUS QUE 3!!!!

plus que 3 jours dans chaque classe bien sûr....

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clecle

25

• tara13

18

• Missmina

16

• Cécile56

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

:lol:

Plus que 11 jours en tout. :wink:

J'en peux plus d'impatience !!!!!!!!! 10 mois d'attente quand même ! Les derniers jours sont les plus longs. J'anticipe déjà mon bonheur le jeudi 03 juillet à 16h30 quand je vais quitter définitivement ce poste pourri. :D

Posté(e)

:lol:

Plus que 11 jours en tout. :wink:

J'en peux plus d'impatience !!!!!!!!! 10 mois d'attente quand même ! Les derniers jours sont les plus longs. J'anticipe déjà mon bonheur le jeudi 03 juillet à 16h30 quand je vais quitter définitivement ce poste pourri. :D

moi c'est jusqu'au vendredi 4 juillet 16h30!!! ça parait loin! mais j'espère que ça va passer vite... en tous cas, pas envie d'aller demain!!!!!!

Posté(e)

Bouh!!!

Il paraît maintenant que je n'ai rien au premier mouvement et que je reste en poste fractionné. Si c'est vrai, je crois que je vais me payer une bonne déprime!!! :cry:

Au 2eme mouvement, je ne pourrai postuler que sur du fractionné.... Autrement dit, choisir entre la peste et choléra.... :angry:

Bon, on va essayer d'attendre Mercredi sagement, mais là j'ai vraiment plus le moral... :cry:

Posté(e)

je viens d'avoir la composition de mon TRS et ça doit être le pire pour la 3ème année: 4 1/4 temps un ce1, un ce2, un TPS MS, un PS GS! rien que ça!!!! moral dans les chaussettes :sad:

Posté(e)
:yahoo:

Ayèèèèè!! C'est fini les postes fractionnés pour moi !!! C'est encore officieux mais j'ai obtenu mon 15e voeu sur 30. Par contre, je suis à+ d'1 heure de route !!! Mais au moins j'aurai ma ptite classe à moi TOUTE SEULE!!! :D

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Cette fois, c'est officiel: je quitte bien les fractionnés pour un poste entier à 1h15 de chez moi. Je me sens comme sur un petit nuage..... :lol:

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour tous ceux/toutes celles qui rempilent encore sur du fractionné. :sad: Je ne trouve pas normal que l'EN oblige des gens qui travaillent à temps plein à compléter les trous des temps partiels. Il devrait y avoir un texte obligeant les temps partiels à se compléter les uns les autres. :mad:

Posté(e)

J'ai lu les postes et par rapport aux autres années ils sont clairement bien à la bourre!!!

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir autant de postes fractionnés!!!!!!!!!!!!!

Que lis-je!!!!!!!!!!1/4 + 1/4 + 1/4+ 1/8 + 1/8

Hou là là là là!!! l'angoisse monte! :wacko: :wacko:

Posté(e)
J'ai lu les postes et par rapport aux autres années ils sont clairement bien à la bourre!!!

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir autant de postes fractionnés!!!!!!!!!!!!!

Que lis-je!!!!!!!!!!1/4 + 1/4 + 1/4+ 1/8 + 1/8

Hou là là là là!!! l'angoisse monte! :wacko: :wacko:

1/8 !!!!!!! Ils sont fous ou quoi???????????déjà que les 1/4 c'est vraiment pas le top... là je n'ose pas imaginer?

et en plus comment peut-il rester 1/8 de poste? ils travaillent à combien les titulaires??

Posté(e)

Déjà toi je vois que tu as eu 4 quarts temps!!!! ininaginabl ça fait combien de prénoms à retenir!! Quelle horreur!

Posté(e)
Déjà toi je vois que tu as eu 4 quarts temps!!!! ininaginabl ça fait combien de prénoms à retenir!! Quelle horreur!

Juste une petite centaine!! c'est dingue!

Posté(e)

Et puis tant qu'à faire, autant faire tous les cycles!!! :wacko: :wacko: *Et ben au moins tu crains plus rien maintenant ;)