Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est j'ai MA classe pour un an!

ça va faire beaucoup de bien!!!!

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clecle

25

• tara13

18

• Missmina

16

• Cécile56

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
ça y est j'ai MA classe pour un an!

ça va faire beaucoup de bien!!!!

Toutes mes félicitations! :D Et vu ce que tu avais l'an dernier, à mon avis, avoir ta classe te fera beaucoup de bien!!

Posté(e)

Pour ma part 3/4 de décharge de direction dans 3 maternelles.2 sur Vanves, une sur Malakoff.Cela fait 75% temps pourtant j'ai obtenue un 80 % temps que vais-je faire du reste ?

Posté(e)
Pour ma part 3/4 de décharge de direction dans 3 maternelles.2 sur Vanves, une sur Malakoff.Cela fait 75% temps pourtant j'ai obtenue un 80 % temps que vais-je faire du reste ?

Il me semble que les 80% n'existeront plus à la rentrée. Ils deviendront automatiquement des 75% avec la suppression du samedi matin.

Posté(e)
Natashouk: tu as oublié la géographie :angel_not:

Le 1/4 temps en cycle 3 , comme emploi du temps c'est vocabulaire - géométrie - géographie- (selon créneaux) - (selon goûts) :bleh:

énoooooooooorme :blink: C'est ça en plus :lol:

Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi ce sera: 50% ms-gs, 25% CP, 25% CE2 :wink:

C'est reparti pour 1 an ...

Quelqu'un sait-il si dans les postes fractionnés on fait aussi les heures de soutien ???

Posté(e)
Il me semble que les 80% n'existeront plus à la rentrée. Ils deviendront automatiquement des 75% avec la suppression du samedi matin.

Si si les 80 % existent toujours, sauf que les 5% restants seront annualisés... (J'ai une collègue qui a eu ça ?!)

Une demande des syndicats visiblement,

un casse-tête pour l'I.A.,

Une incohérence de l'E.N....

Posté(e)

histoire de vous faire rire et de montrer à quel point nous sommes des pions: j'aurais 4 1/4 à la rentrée prochaine (TPS-MS, CP- CE1, CE2, PS-GS) et voilà qu'hier une collègue m'appelle pour me dire que j'aurais aussi son complément de service: mais oui 5 1/4 temps, n'importe quoi!!!!!!! et l'inspection n'a même pas réfléchi quand ma collègue lui a dit que j'avais déjà 4 1/4 !!!!

Posté(e)

Bon j'ai eu un poste = 21 ème voeu sur 25:

1/2 maternelle (MS/GS)

1/4 élémentaire (CE2/CM1)

1/4 maternelle en élémentaire (PS/MS)

Tout est à 25 min environ de chez moi dans 3 écoles différentes....ce qui me fait gagner 20 min de trajet par rapport à cette année donc je suis contente :smile:

Posté(e)

En ce qui me concerne j'aurai deux quarts temps à la rentrée : le jeudi des cp et le vendredi des ce1-ce2... Je suis ravie car c'est mon 1er voeu à 5 minutes en voiture de chez moi. Avec les 3 loulous, ça va être plus que gérable !!!

Posté(e)

Je vous rejoins avec mon 4 1/4 de temps en ms, cp, cp-ce1, ce1-ce2. Heureusement que l'élémentaire se trouve dans la même école et que les collègues sont sympas et vont s'arranger pour me laisser les mêmes matières ! :)

Posté(e)

Bon ben après une année de triplette, me voilà doublette :lol:

Deux mi temps: MS et CE1. :wub: