Sandra45 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Moi pour la prérentrée, j'avais fait une demi journée par classe, ca suffit emplement pour savoir tt ce qu'il faut. Sachant que j'étais passé voir chaque classe début juillet de l'année dernière pour prendre déjà contact et parler un peu de l'organisation.
natashouk Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Normalement on a une école dite "de rattachement" et on est censés faire la pré rentrée dans cette école, me semble-t-il ?!
Missmina Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Salut les fractionnées ! J'ai ouvert un nouveau post pour l'année 2008-2009 !
Sandra45 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Natashouk: non, ton école de rattachement te sert uniquement à recevoir ton courrier administratif. Mon inspection m'avait dit que je devais répartir les prérentrées, les réunions pour en faire auntant dans chaque école.
natashouk Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Natashouk: non, ton école de rattachement te sert uniquement à recevoir ton courrier administratif.Mon inspection m'avait dit que je devais répartir les prérentrées, les réunions pour en faire auntant dans chaque école. Ahhhhhhhhh ok, merci
Messages recommandés