Posté(e) 17 décembre 200322 a Juste une question, on parle d'un quadrilatère dans l'énoncé et non d'un rectangle, comment on sait que le triangle est rectangle ? cryinPetite précision, je n'ai pas essayé de tracer la figure pour l'instant ben j'en sais rien mais quand tu regardes la figure qu'a fait lo, ce n'est pas un rectangle une largeur fait 1.4 et l'autre 2!!!!
Posté(e) 17 décembre 200322 a Ca dépasse ma logique ! Je réitère ma demande : qui qu'a des neurones mathématiques à me donner, ou bien juste à me preter pour le concours ???? cryin
Posté(e) 17 décembre 200322 a Auteur Ca dépasse ma logique !Je réitère ma demande : qui qu'a des neurones mathématiques à me donner, ou bien juste à me preter pour le concours ???? cryin pas moi vu la note que j'ai pris l'an dernier (cf ci dessous) <_<
Posté(e) 17 décembre 200322 a euh crika tu peux critiquer véro et son aspirateur mais tu fais fort aussi......
Posté(e) 17 décembre 200322 a Auteur je pense egalement que c la solution mais la coquille de l'ennoncé m'a ennervé !