carine57 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Nous, nous n'avons droit qu'à 6 ramettes par an, pour un CE1 de 22 élèves. Et je n'ai pas de fichier, ni en maths, ni en français....
lulu974 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Chez nous, la photocopieuse autorise 1000 photocopies par période. Pour ce qui est des rames de papier, chaque élève doit en rapporter 1 à la rentrée (c'est sur la liste des effets). Soit 28 rames cette année.
Fanoue Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai ciblé 20 ramettes blanches et j'espère que j'en aurais beaucoup trop ! Encore ici les inégalités à la lecture des messages...
bicette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Chez nous la moyenne est en général 1 photocopie par jour par enfant. Pareil. Je me demande comment je vais m'en sortir... :P
Sandrine78 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je suis en train de faire les commandes de la classe. On me demande d acheter les ramettes photocopies pour l année. J ai dû mal , c est ma première année en CE2 CM1 Combien prévoir?Maouëlle pour une classe de CM2, ma collègue a commandé en début d'année 6 cartons... il m'en reste 1 + 2 ramettes. En sachant que je n'avais pas de manuels dans ma classe... donc photocop photocop... hélas
Messages recommandés