victoria 73 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je me demandais s'il fallait se procurer les prochains programmes, car je lis deci delà qu'il y aura des modifications comme en histoire géo par exemple ou l'éventuelle intégration de la mise en oeuvre du socle commun. J'ai ceux de 2006/2007 avec la circulaire de 2006 sur la lecture et le socle commun en fascicule à part alors pensez-vous que les modifications seront substancielles?
Aliath Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je me demandais s'il fallait se procurer les prochains programmes, car je lis deci delà qu'il y aura des modifications comme en histoire géo par exemple ou l'éventuelle intégration de la mise en oeuvre du socle commun.J'ai ceux de 2006/2007 avec la circulaire de 2006 sur la lecture et le socle commun en fascicule à part alors pensez-vous que les modifications seront substancielles? Les nouvelles éditions des "qu'apprends-t-on..." sortent courant juillet, je crois, donc attends quelques semaines. Sinon pouer moi, mes éditions datent de 2004, donc je réinvestis cette année. Sinon, il existe un post avec un lien vers un doc comparant ceux de 2002 et 2007 et expliquant les différences... Je pars le chercher! Trouvé: http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip
Car_a_Mel Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Tu peux aussi les télécharger directement et donc pas besoin d'investir: ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...5/hs5_vol1a.pdf ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...5/hs5_vol1b.pdf
victoria 73 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 merci beaucoup Aliath et Fluffy pour ces liens
Messages recommandés