Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déja reçu leurs notes?Cela fait 3 semaines que nous avons eu les résultats et rien dans ma boîte aux lettre!Je me souviens que l'année dernière,l'envoi des notes avait été très rapide.Merci.

Posté(e)

Eh bien moi ça y est, je viens d'aller à ma boite aux lettres et mon relevé de notes y était!!! Je ne sais pas trop quoi en penser: mon total n'est pas si nul que ça, j'ai 89 points alors qu'il en fallait 94, mes notes ne sont pas catastrophiques du tout (12 en maths pour moi qui suis si nulle, 13,75 en H/G-sciences, seule plantade: le français avec 8.5, Rrrrr! Je ne sais pas si je doit être déçue ou si cela doit me rebouster... Alors tous à vos boites aux lettres!

Posté(e)
Eh bien moi ça y est, je viens d'aller à ma boite aux lettres et mon relevé de notes y était!!! Je ne sais pas trop quoi en penser: mon total n'est pas si nul que ça, j'ai 89 points alors qu'il en fallait 94, mes notes ne sont pas catastrophiques du tout (12 en maths pour moi qui suis si nulle, 13,75 en H/G-sciences, seule plantade: le français avec 8.5, Rrrrr! Je ne sais pas si je doit être déçue ou si cela doit me rebouster... Alors tous à vos boites aux lettres!

Merci de ta réponse,je vais guetter mon facteur ce midi!En tout cas,tes notes sont pas mal du tout,à ta place cela me reboosterais!

Bye

Posté(e)

Ne sois surtout pas déçue: je trouve tes notes très bonnes !!!

Je ne suis pas de le même académie que vous et nous n'avons pas reçu les notes par le courrier (résultats le 31 mai), mais nous avions la chance de pouvoir consulter nos notes le jours des résultats des écrits sur Internet, ce qui apparemment n'était pas le cas pour toutes les académies.

Moi j'étais très satisfaite de mes notes: 10 en français, 11,25 en maths et 8,5 en hist géo. Moi, ça m'a redonné confiance pour l'année prochaine, vu la claque que je m'étais prise l'an dernier.

Alors, rebouste toi pour l'année prochaine, tes notes prouvent que tu peux y arriver. Rebosse tout en mettant l'accent sur le français. En même temps, je ne suis peut être pas bien placée pour donner des conseils n'étant pas admissible moi non plus, mais tant pis.

Prenez du temps pour digérer pour repartir sur un bon pied pour 2008.

Courage à tous .

Posté(e)

Timie, tu as vraiment raté de peu donc remotive toi et l'année prochaine sera la bonne.

Il faut dire que cette année, le niveau était plus élevé que l'an dernier pour aller à l'oral ( seuil de 80 en 2006), donc dis toi que l'an dernier, tu serais aller aux oraux...

Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements, après quelques larmes versées ce matin (fallait qu'ça sorte!) je pense que je vais essayer de repartir du bon pied et rester positive; c'est pas une synthèse qui va m'arrêter.... Aller, c'est reparti...

Posté(e)

coucou à tous,

ça y est moi aussi j'ai reçu mes notes à midi: 11 en maths, 9,5 en français et 12 en HG-sciences. Je suis dans le meme état d'esprit que toi je ne sais pas si ça doit me rebooster ou bien me faire désespérer.

Sur ce bon courage à tous et en route pour 2008.

Posté(e)
coucou à tous,

ça y est moi aussi j'ai reçu mes notes à midi: 11 en maths, 9,5 en français et 12 en HG-sciences. Je suis dans le meme état d'esprit que toi je ne sais pas si ça doit me rebooster ou bien me faire désespérer.

Sur ce bon courage à tous et en route pour 2008.

Sans aucun doute ça doit te rebooster courage 2008 sera la bonne!

Posté(e)

Hello moi aussi j'ai reçu mes notes hier midi, resultats : 14.5 en math, 12.9 en sciences/his/geo et 8 en français.

Ca me fait un total de 93.3 points, sachant qu'il fallait 94 points :( .

Mes sentiments sont mitigés, je suis bien degouté mais en meme temps je me dis qu'en bossant plus l'année prochaine (surtout le français) ça devrait passer haut la main.

Posté(e)

C'est vraiment rageant pour toi Stapsoide, ce qui est encourageant pour nous c'est de voir qu'on est capable de l'avoir ce concours, et c'est vrai que la chance y a une grande part d' importance car l'année dernière on aurait été admissible et on aurait même eu un peu d'avance! Enfin, chaque année est différente, 2008 sera la notre... En tout cas on peut constater pour le moment que le français aura fait la différence...

Posté(e)
C'est vraiment rageant pour toi Stapsoide, ce qui est encourageant pour nous c'est de voir qu'on est capable de l'avoir ce concours, et c'est vrai que la chance y a une grande part d' importance car l'année dernière on aurait été admissible et on aurait même eu un peu d'avance! Enfin, chaque année est différente, 2008 sera la notre... En tout cas on peut constater pour le moment que le français aura fait la différence...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi reçu mes notes, je trouve que je me suis pas mal debrouillée alors que je la passais en candidat en libre ,en travaillant 37h/semaine avec 2 petits garnements à s'occuper et en ayant aucune idée du déroulement des épreuves

11,50 en français 08 en maths mais 6,45 en hist maj (là ça fait mal)

il va falloir que je bosse les maths mais ça je savais car j'ai un bac littéraire et aussi l histoire/géo et les sciences, je comprends pa strop comment j'ai pu me planté en hist/géo

A+