Caroline0905 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Pas grand monde à 1ère vue... C'est rassurant étant donné la qualité de mon anglais!!
orion144 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ce n'est pas 0, la note éliminatoire en anglais ?
stapsiens Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Oué c'est zéro...mais bon faut être fort pr y aller et se taper un zéro...à moins de le faire exprès!le mieux c'est de pas y aller et là t'es sûr de l'avoir ton zéro!! ya qd mm des questions à la con ici non?lol A++
Spoofy Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Oué c'est zéro...mais bon faut être fort pr y aller et se taper un zéro...à moins de le faire exprès!le mieux c'est de pas y aller et là t'es sûr de l'avoir ton zéro!!ya qd mm des questions à la con ici non?lol A++ Ce n'est pas tres gentil ce que tu dis là. Aucune question n'est stupide. Mieux vaut demander que de rester dans l'ignorance.
dalilas57 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Poser une question c'est toujours intelligent, la garder pour soit car on l'a juge stupide c'est rester dans l'ignorance et ça..... c'est bête
Fanny-Manon Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Stapsiens, t'as l'air trop sympa toi... C'est comme ça que tu répondras à tes élèves à chaque fois que tu jugeras leur question inutile ?? Ben ouais quand on se sent vraiment à l'ouest en anglais, on se demande si on va pas se taper un 0. Mais bon c'est sûrement plus un fantasme qu'autre chose ! Perso, je vais essayer de limiter la casse
lilly_kiitos Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Sur ma notice jointe vec la convoc' il est écrit : Toute note égale ou inférieure à 5/20 à l'une des trois épreuves écrites d'amissibilité ou à la première épreuve d'admission est éliminatoire. La note zéro aux autres épreuves est également éliminatoire. Etant donné que mon épreuve de langues était la première des épreuves d'admission, la note éliminatoire est 5/20 et pas 0/20 Donc question pas si bête que ça :P
lilly_kiitos Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 la 1e épreuve d'admission c'est l'op! ok :P autant pour moi
Messages recommandés