Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je me demandais quels étaient vos temps, parce que moi ce n'est pas super brillant... 5min25s, du coup le moral n'est pas terrible terrible :cry: ...

Je trouve le barême masculin super dur d'ailleurs :angry: ...

Merci d'avance pour vos futures réponses.

A plus.

Posté(e)
Voilà je me demandais quels étaient vos temps, parce que moi ce n'est pas super brillant... 5min25s, du coup le moral n'est pas terrible terrible :cry: ...

Je trouve le barême masculin super dur d'ailleurs :angry: ...

Merci d'avance pour vos futures réponses.

A plus.

5min13 ce matin, soit 13.5 je suis content !

courage avec le stress du concours tu vas passer de 5.25 à 5.15 donne tout sur le dernier tour

++

Posté(e)

Bonjour,

à une semaine comme tu dis du grand jour, dernier temps au 1500 : 7min30 (suis une fille)!!

Pas terrible, mais pas mal.

Espérons que la motivation, le stress permettront d'améliorer cette perf.

C'est vrai que le barême homme est vraiment pas évident, comparé à celui des femmes.

Courage.

Posté(e)
Bonjour,

à une semaine comme tu dis du grand jour, dernier temps au 1500 : 7min30 (suis une fille)!!

Pas terrible, mais pas mal.

Espérons que la motivation, le stress permettront d'améliorer cette perf.

C'est vrai que le barême homme est vraiment pas évident, comparé à celui des femmes.

Courage.

c'est pplus que bien! tu as de la chance, moi je galère à 9 minutes, mais bon, je dois pas etre la seule à courir comme un loukoum (l'image me fait rire), alors bon courage à tous!

Posté(e)

Moi, je stagne à 8'15. L'an dernier, j'avais fait 7'45 au concours, j'aimerais bien renouveler cette performance.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Mais je le trouve quand même corsé ce barême, ce matin 5min20 soit 13, et bien je trouve que ce n'est pas cher payé...

Et vous les filles vous le trouvez comment ce barême?

Posté(e)
Merci pour vos réponses.

Mais je le trouve quand même corsé ce barême, ce matin 5min20 soit 13, et bien je trouve que ce n'est pas cher payé...

Et vous les filles vous le trouvez comment ce barême?

ben c'est un barème qui permet d'éliminer au maximum, qui favorise ceux qui ont la chance de pouvoir s'entraîner toute l'année, mais bon, faut bien faire le tri. Je trouve ça pas très juste de se baser dessus. Moi je suis nulle en sport mais j'ai une maîtrise en langues, j'espère me rattraper. On verra bien, mais j'ai mal aux jambes rien que d'y penser! lol

Posté(e)

Aïe une semaine !!!!! pfffff , je suis vraiment pas au point....

Moi je suis à 9'20 ou 10' quand je suis vraiment pas motivée (c'est à dire la pluspart du temps lol)

Mais bon c'est bien sur à prendre avec le sourire :D , de toute façon à part un énorme miracle qui me ferais arrêter de fumer, et qui rendrai mes pieds super rapides..... il n'y a rien d'autre à faire.

J'espère qu'une chose : qu'il fasse pas trop chaud le 20 , je passe à 10h35 alors autant vous dire que si le soleil est de la partie on va bien avoir le temps de cuire sur la piste.

Donc voilà !! encore un message qui ne servira à rien ..............

Bonne chance à vous tous, c'est la dernière ligne droite, faut pas lacher.....

PS : même pour les filles le barème est très difficile mais j'avoue que je suis bien heureuse d'être une fillle !!! sinon je serais hors barème .... pour une fois qu'on a un avantage lol.