FANNY85 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 çà y est et un oral de moins! j'ai présenté un exposé sur l'endurance au cycle 3. Tout s'est bien passé, enfin je l'espère <_< car j'ai répondu à toutes les questions qui étaient assez simples à mon goût(peut-être un piège!!!). Toutes les questions étaient centrées sur mon exposé: les avantages d'un espace aménagé, les situations à mettre en place pour les élèves en difficultés, les objectifs de l'endurance... deux personnes dans le jury: un qui me regardait avec un grand sourire et l'autre qui faisait la gueule et qui essayait de me piéger , a-t-il réussit? on verra bien lors des résultats.... Demain, oral pro et musique et lundi 18 oral d'anglais...
Ecoliere Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 c'était quel jury? le 1 ou le 2? Comment tu fais pour faire un temps pareil? Tu as une astuce?
fanancic Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 c'était quel jury? le 1 ou le 2? Moi aussi je suis passée avc le jury 1... Pr mon tps g pas vraiment d astuce... g de la chance car j aime bien courir meme si j en ai jamais fait en club... et g essayé de m entrainer régulièrement!
celynett Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 çà y est et un oral de moins!j'ai présenté un exposé sur l'endurance au cycle 3. Tout s'est bien passé, enfin je l'espère <_< car j'ai répondu à toutes les questions qui étaient assez simples à mon goût(peut-être un piège!!!). Toutes les questions étaient centrées sur mon exposé: les avantages d'un espace aménagé, les situations à mettre en place pour les élèves en difficultés, les objectifs de l'endurance... deux personnes dans le jury: un qui me regardait avec un grand sourire et l'autre qui faisait la gueule et qui essayait de me piéger , a-t-il réussit? on verra bien lors des résultats.... Demain, oral pro et musique et lundi 18 oral d'anglais... Tu as répondu quoi à ces questions ? objectifs de l'endurance je ne comprends pas bien. Fallait-il dire que ça permet de savoir courir longtemps avant de savoir courir plus rapidement ?
FANNY85 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 çà y est et un oral de moins!j'ai présenté un exposé sur l'endurance au cycle 3. Tout s'est bien passé, enfin je l'espère <_< car j'ai répondu à toutes les questions qui étaient assez simples à mon goût(peut-être un piège!!!). Toutes les questions étaient centrées sur mon exposé: les avantages d'un espace aménagé, les situations à mettre en place pour les élèves en difficultés, les objectifs de l'endurance... deux personnes dans le jury: un qui me regardait avec un grand sourire et l'autre qui faisait la gueule et qui essayait de me piéger , a-t-il réussit? on verra bien lors des résultats.... Demain, oral pro et musique et lundi 18 oral d'anglais... Tu as répondu quoi à ces questions ? objectifs de l'endurance je ne comprends pas bien. Fallait-il dire que ça permet de savoir courir longtemps avant de savoir courir plus rapidement ? en fait, les objectifs propres de l'endurance en cycle 3 sont les suivants: doser son effort(courir sans essoufflement, régulièrement), fixer et maintenir son allure(course sans marche), et améloirer ses performances( courir une distance de plus en plus longue). En gros, courir sans essoufflement et sans marcher pendant environ 10 minutes.
Messages recommandés