Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour vos messages ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont dans le meme cas que moi c'est à dire pas terrible en course !! le dernier que j'ai fait c'était 10'10 donc voila il faut que je continue le pire c'est que je mesure 1m50 pour 60kilo donc voila c'est dur mais bon on verra il y a 'entretien et je pense avoir bien réussi l anglais donc on verra !

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maude54

6

• bebs

4

• lorelei78

4

• Kittycat

3

Posté(e)
et me revoilà , je suis encore allez m'entrainer ce matin et rebadaboum.......................... je n'ai même pas fini le 1500m (je n'aurai réussi à le faire que deux fois ce ***** 1500) . Je fais un blocage psychologique sur les pistes d'athlétisme, lol , je vous explique , sur parcour sportif de 1400m pas de souci , bon temps bonne motivation mais là la piste ... ce que c'est long, aucune motivation durant la course le cap des 2.5 tour est très dur à passer pour moi, je ne suis pas régulière et je vais trop vite ..

Donc voilà ... ce matin je me suis arréter à 1300 m , 8' , faut le faire je vous jures !!! même pas capable de se motiver à faire les 200m restant, je crois que je suis pas normale... le pire c'est que ce weekend j'ai pu faire 1heure de joging et que j'y ai pris vraiment beaucoup de plaisir!!!! Comment peut on expliquer ça ... sur une piste tout parait insurmontable pour moi...

Ne t'inquiète pas, j'étais comme toi et le jour de ma course, je me suis surpassée...Pas le choix en même temps!

Ca va aller, t'inquiète!

Posté(e)

Eh oui relevez la tête... Moi j'suis zéro en anglais et jcompte sur l'EPS pour me rattraper... Mais faut faire 4'30'' pour avoir 20... C'est dur dur... Mais j'y crois... Même si je dois vomir à la fin...

Pour le moment je n'ai pas fait un seul 1500 m mais je vise au pire 4'45''... Ce n'est pas pour autant que j'aurais le CRPE... Ce n'est que coeff 0,5... Avoir 6 points de plus en course, c'est comme avoir 1 point de plus en maths... Ne démoralisez pas ! ! ! Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Posté(e)

désolé de ne pas avoir repondu avant!!

le verdict (je suis passé mercredi): 7minutes 42, alors que je n'avais jamais été au dessus de 8 minutes 30!!

l'adrénaline du jour J fait énormément , alors ne desespérez pas!!

bon courage à tous

Posté(e)
Comme toi... je m'entraine depuis Septembre et je suis passée de 11' à 9'12''

Je 'nespère pas mieux :idontno: Tant pis pour le ridicule !

Eh! le ridicule ne tue pas!

Perso j'ai fait 8 min 23, c'est pas terrible, je m'entraine depuis septembre et ça me fait 8.5 / 20 ...

J'ai une collègue de l'IUFM qui a réussi a avoir 16 /20 mais je crois qu'elle a été plus ridicule que moi car elle a fait le 3ème tour à toute vitesse pour s'arrêter à la fin du troisième, elle croyait avoir fini. Le jury lui a crié qu'elle avait encore une tour à faire, et elle est repartie comme une flèche. Le lendemain, le jury en parlait encore :D

Alors, qui a été la plus ridicule ????????? :ninja:

Et entre nous, il y a quelques personnes qui ne finissent pas le 1500 m alors courage...dites vous qu'il y a toujours pire que soi et que, au moins, nous, on a eu le courage de le faire quand même et qu'on ne s'est pas fait dispenser!

Ensuite, soyez lucide sur vous même et sur votre prestation dans votre exposé

Posté(e)
merci pour vos messages ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont dans le meme cas que moi c'est à dire pas terrible en course !! le dernier que j'ai fait c'était 10'10 donc voila il faut que je continue le pire c'est que je mesure 1m50 pour 60kilo donc voila c'est dur mais bon on verra il y a 'entretien et je pense avoir bien réussi l anglais donc on verra !

Tu sais ca veut rien dire je fais le même temps que toi avec 56kilos pour 1m60 :huh:

J'espère gagner quelques secondes le jour J, mais j'espère pas trop ... Au mieux j'aurais 5 :o

Courage!

Posté(e)

oula dur expérience .... Ca n'a pas du être très drôle pour ton amie !!! Mais bon j'avoue faut le faire quand même :D:D:D au moins je pense que la distance je la connait et même un peu trop bien lol

Posté(e)
oula dur expérience .... Ca n'a pas du être très drôle pour ton amie !!! Mais bon j'avoue faut le faire quand même :D:D:D au moins je pense que la distance je la connait et même un peu trop bien lol

en effet, il faut le faire. Mais elle ne s'est quasiment jamais entrainée sur une piste, donc elle n'avait pas trop de repères et comme elle était en tête de course, elle ne pouvait pas voir si les autres s'arretaient aussi!

Mais faut le faire quand même !!!!!!!!

Posté(e)

Tu sais ca veut rien dire je fais le même temps que toi avec 56kilos pour 1m60 :huh:

J'espère gagner quelques secondes le jour J, mais j'espère pas trop ... Au mieux j'aurais 5 :o

Courage!

:cry: Avec mon 1m80, mes grandes jambes et mes 69kg, je cours et j'ai toujorus couru ( un r ou 2?) comme une tortue . Comme quoi...