Aller au contenu

localisation iufm angoulême


Cél40

Messages recommandés

Coucou à tous!!

Je suis admise en PE1 a angoulême, je suis des Landes et j'ai fait mes études sur Bordeaux ( psycho et sciences de l'éduc ).

Je ne connais pas du tout le coin et j'ai vu sur une carte de la ville que m'a donné une amie qu'il y avait 2 IUFM indiqués!!

Donc c'était pour savoir ce qu'il en était réellement!!

Je recherche donc un appart sur angouleme et savez vous si l'IUFM fait paraître une liste de locations par hasard?

Merci

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM n'est pas très difficile à trouver puisqu'il se situe sur une "grande" rue d'Angoulême: au 227 rue de Montmoreau, même si l'on ne connait pas, en regardant une carte ou mieux avec un itinéraire Mappy ou via michelin, ça n'est pas très compliqué.

Par contre, il faut savoir qu'un parking est réservé à l'arrière du batiment pour les étudiants, l'accès par l'avant est réservé pour le personnel ou les piétons!!

Je n'ai pas entendu parlé de liste de locations mais je pense qu'avec les petites annonces des particuliers, c'est bon, à condition de ne pas s'y prendre tard comme j'ai déjà dit!!! On peut consulter en ligne par exemple le "top annonces" et en sélectionnant charente, on peut voir les annonces du coin. C'est comme ça que j'ai fait et ça ne m'a posé aucun problème. Si ce n'est une ou 2 journées consacrées à des séries de visites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM est près du Lycée de l'image et du son. Si tu demandes tout le monde le connait et on pourra donc t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...