Cél40 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Coucou à tous!! Je suis admise en PE1 a angoulême, je suis des Landes et j'ai fait mes études sur Bordeaux ( psycho et sciences de l'éduc ). Je ne connais pas du tout le coin et j'ai vu sur une carte de la ville que m'a donné une amie qu'il y avait 2 IUFM indiqués!! Donc c'était pour savoir ce qu'il en était réellement!! Je recherche donc un appart sur angouleme et savez vous si l'IUFM fait paraître une liste de locations par hasard? Merci A bientôt!!
lu1102 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 L'IUFM n'est pas très difficile à trouver puisqu'il se situe sur une "grande" rue d'Angoulême: au 227 rue de Montmoreau, même si l'on ne connait pas, en regardant une carte ou mieux avec un itinéraire Mappy ou via michelin, ça n'est pas très compliqué. Par contre, il faut savoir qu'un parking est réservé à l'arrière du batiment pour les étudiants, l'accès par l'avant est réservé pour le personnel ou les piétons!! Je n'ai pas entendu parlé de liste de locations mais je pense qu'avec les petites annonces des particuliers, c'est bon, à condition de ne pas s'y prendre tard comme j'ai déjà dit!!! On peut consulter en ligne par exemple le "top annonces" et en sélectionnant charente, on peut voir les annonces du coin. C'est comme ça que j'ai fait et ça ne m'a posé aucun problème. Si ce n'est une ou 2 journées consacrées à des séries de visites!!!
cagouille16 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 L'IUFM est près du Lycée de l'image et du son. Si tu demandes tout le monde le connait et on pourra donc t'aider
Messages recommandés