Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je passe demain matin pour l'EPS alors je me suis fait un super programme pour cet après-midi :

-réviser mon exposé + répondre aux questions possibles

-connaître des exemples pour chaque APSA

-revoir programme et docs d'appli

Vous croyez que je vais avoir le tps de tout faire ? Je ne pense pas moi...

Alors selon vous, quelle est la priorité, notamment pour les APSA et les docs d'appli sont-ils intéressants ?

Merci !!

Posté(e)

Euh t'inquiètes, moi je viens de finir de rédiger mon exposé, je fais une ptite pause là, après je l'apprends, et après je revois tout comme toi! en gros, j'en ai jusque ce soir! :cry: mais OUI, tu PEUX le faire, lol

Posté(e)
Euh t'inquiètes, moi je viens de finir de rédiger mon exposé, je fais une ptite pause là, après je l'apprends, et après je revois tout comme toi! en gros, j'en ai jusque ce soir! :cry: mais OUI, tu PEUX le faire, lol

Lol, ton message me fait rire et me fait penser qu'on est tous dans la même m... Tu passes demain également ?

Posté(e)

Lol, ton message me fait rire et me fait penser qu'on est tous dans la même m... Tu passes demain également ?

lol, moi aussi ça me fait un peu rire mais d'un autre coté pas du tout!!!!!!!! :ninja: , lol

OUi demain 9h30, bon au pire j'ai la nuit devant moi aussi! j'avais pas pensé à ça tiens! et pis quand je suis fatiguée je suis moins stressée, lol

Posté(e)
Bonjour !

Je passe demain matin pour l'EPS alors je me suis fait un super programme pour cet après-midi :

-réviser mon exposé + répondre aux questions possibles

-connaître des exemples pour chaque APSA

-revoir programme et docs d'appli

Vous croyez que je vais avoir le tps de tout faire ? Je ne pense pas moi...

Alors selon vous, quelle est la priorité, notamment pour les APSA et les docs d'appli sont-ils intéressants ?

Merci !!

Coucou je passe aussi demain...à 16h15

Programme de l'après midi : méga entraînement sur l'exposé.

puis relecture des progammes et docs officiels

+ revoir les APSA

Si, tu vas voir : on aura le temps de revoir tout ça ! :o

Posté(e)

POur l'avoir passé, la semaine dernière, ne vous bloquez pas sur votre exposé, si vous ne le connaissez pas par coeur ce n'est pas grave car vous serez sans doute plus à l'aise pour continuer à parler (en apportant des précisions ou un exemple), le temps de retrouver vos idées, plutôt que d'avoir un blanc et chercher à tout prix le juste mot que vous aviez appris. N'oubliez pas que vous êtes dans une situation de communication et pas de monologue même pendant la phase d'exposé.

Effectivement, si vous avez le temps reprenez surtout les programmes et les documents d'application vous pourrez toujours trouver des exemples d'apsa grâce aux petits exemple du document d'application... courage :D

Posté(e)

A propos des docs d'application, quelqu'un pourrait-il mettre le lien, car je n'arrive pas à le retrouver ! :blush:

Posté(e)
A propos des docs d'application, quelqu'un pourrait-il mettre le lien, car je n'arrive pas à le retrouver ! :blush:

Tines voilà un lien où tu as tous les docs d'application et d'accompagnement dans chaque cycle.

bon courage pour demain, moi c'est la semaine prochaine

liens documents application accompagnements

Posté(e)
Programme de l'après midi : méga entraînement sur l'exposé.

puis relecture des progammes et docs officiels

+ revoir les APSA

Si, tu vas voir : on aura le temps de revoir tout ça ! :o

Idem!!!!!

Je passe aussi demai: le matin course et l'AM entretien!!

Posté(e)
POur l'avoir passé, la semaine dernière, ne vous bloquez pas sur votre exposé, si vous ne le connaissez pas par coeur ce n'est pas grave car vous serez sans doute plus à l'aise pour continuer à parler (en apportant des précisions ou un exemple), le temps de retrouver vos idées, plutôt que d'avoir un blanc et chercher à tout prix le juste mot que vous aviez appris. N'oubliez pas que vous êtes dans une situation de communication et pas de monologue même pendant la phase d'exposé.

Effectivement, si vous avez le temps reprenez surtout les programmes et les documents d'application vous pourrez toujours trouver des exemples d'apsa grâce aux petits exemple du document d'application... courage :D

Oups ça m'étonnerait que mon problème soit les blancs, enfin j'espère, mais j'ia plutôt trop de choses à dire et quand je suis à l'oral j'ai tendance à en rajouter en plus !

Je viens de me chronométrer : 10 mn 30...

Bon je vais réviser et surtout essayer de trouver des idées pour chaque APSA... Je passe demain !

Maud

Posté(e)

Comme je le vois on est pas mal à passer demain...Moi je viens de faire une sieste car trop crevée d'enchaîner tout à la suite, alors je viens juste de me réveiller donc ça n'arrange pas mon problème ! Bref, je file...

Bon courage !!!!!!

Posté(e)

Bon courage à toi Celynett ! :wub: