douchka Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour! J'ai entendu parler d'une prime d'intallation après la titularisation (T1), qui peut m'en dire davantage car apparemment les pe2 d'orléans-Tours n'y ont pas le droit! Qui est donc concerné par cette prime qui s'élève à 1900 euros Merci
chrismatth Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Tente une recherche car le sujet a été discuté récemment, les T1 de la région parisienne y ont droit, pas beaucoup d'autres il me semble( ceux de lille, peut être?).
douchka Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 OUI les t1 de Lille y ont le droit ainsi que l'ile de france mais pourquoi pas les autres ????? <_<
sbnette Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 j'suis en Lorraine et j'y ai eu droit mais ce n'est pas une somme fixe enfin dans notre département. C'est un budget qui y est attribué et qui est divisé par le nombre de personnes ayant demandé la prime, nous avons touvhé 600 euros. Il faut remplir certaine conditions, va voir sur le site de ton restoract ou contacte ton IA pour avoir un dossier de demande...
deia Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 OUI les t1 de Lille y ont le droit ainsi que l'ile de france mais pourquoi pas les autres ????? <_< Viens vivre en RP et tu comprendras..
lilie2fr Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés