dougu Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour Haxane, je suis du finistère mais plus pour très longtemps...car je retourne dans le Morbihan à la rentrée... Je suis intéressée par tes cours... Est-il possible de les mettre sur cd (en fait je connais pas grand chose à l'informatique) il serait temps que je m'y mette...
Haxane Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour Haxane, je suis du finistère mais plus pour très longtemps...car je retourne dans le Morbihan à la rentrée... Je suis intéressée par tes cours... Est-il possible de les mettre sur cd (en fait je connais pas grand chose à l'informatique) il serait temps que je m'y mette... Cela doit être possible en effet. =) Normalement la capacité d'un CD devrait être suffisante
robertasmith Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 J'espère qu'il ne sera pas exigible à la rentrée car en informatique, je suis une vraie quiche <_< J'ai déja eu du mal à obtenir mon brevet de natation mais alors là, c'est de l'ordre de l'impossible... Y a t-il d'autres cas désespérés?
petitemiloche Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Haxane, c'est vraiment super sympa de proposer tes cours. Comme je suppose beaucoup de monde je suis très très intéressée par tes cours. J'imagine que tu ne vas pas graver pour tout le monde tes cours... Tu vas être envahi de cd dans ta boite au lettres ! Certains sur le forum ont partagé des cours volumineux en les mettant sur une sorte de serveur sur www.mediafire.com. Il parait que c'est assez simple. Pourrais-tu mettre tes cours de la même façon. Ou alors peux tu me les envoyer sur petitemiloche@yahoo.fr (même si j'ai peur que par mail, ca ne passe pas, à moins qu'en plusieurs fois...) et je m'occupe de les mettre en ligne ! Qu'en penses-tu ? En tout cas, merci de partager. C'est vraiement super sympa.
Haxane Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Haxane, c'est vraiment super sympa de proposer tes cours. Comme je suppose beaucoup de monde je suis très très intéressée par tes cours. J'imagine que tu ne vas pas graver pour tout le monde tes cours... Tu vas être envahi de cd dans ta boite au lettres !Certains sur le forum ont partagé des cours volumineux en les mettant sur une sorte de serveur sur www.mediafire.com. Il parait que c'est assez simple. Pourrais-tu mettre tes cours de la même façon. Ou alors peux tu me les envoyer sur petitemiloche@yahoo.fr (même si j'ai peur que par mail, ca ne passe pas, à moins qu'en plusieurs fois...) et je m'occupe de les mettre en ligne ! Qu'en penses-tu ? En tout cas, merci de partager. C'est vraiement super sympa. Ha ben je vais aller regarde rce site de suite ! Ca serait beaucoup plus simple c'est sûr lol Je regarde ça, je teste ou je demande conseil à ceux qui ont déjà réussi et je vous tiens au courant ! Haxane
Haxane Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bon j'ai testé Alors mes cours devraient être là : http://www.mediafire.com/?3xovj31lpmu J'ai testé, ça a marché : vous cliquez sur 'Start the donwload' et hop magie ça va arriver sur votre PC ! Les cours sont regroupés dans un seul dossier zippé On va voir si cela fonctionne pour tout le monde ! Haxane Edit : http://www.mediafire.com/?3xovj31lpmu Apparemment l'adresse a changée, j'edite donc le post
sofiapolis Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bon j'ai testé Alors mes cours devraient être là : http://www.mediafire.com/?3xovj31lpmu J'ai testé, ça a marché : vous cliquez sur 'Start the donwload' et hop magie ça va arriver sur votre PC ! Les cours sont regroupés dans un seul dossier zippé On va voir si cela fonctionne pour tout le monde ! Haxane Bonjour, je viens de télécharger les cours, cela marche très bien! Je ne les ai pas encore dézippé, mais je pense que c'est bon! Merci merci merci Haxane pour ces précieux documents et renseignements!
Rox2008 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Effectivement nous ne pouvons que te remercier!!!!! Pour être une ancienne je trouve que nous devons fournir beaucoup de diplômes maintenant pour juste avoir le droit de le passer........c'est le seul d'ailleurs!!!!
dougu Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, j'ai bien suivi la procédure, mais je n'arrive pas l'ouvrir , à lire...Bref, je ne suis pas très douée, si quelqu'un sait comment faire... Merci beaucoup
claire.levet Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Et bien moi je me suis fait détaché 30h de formation par le boulot pour préparer le C2i (par contre en temps que salariée, la fac ne sait pas comment elle va me le faire passer). Pour me mettre à niveau : http://www.c2imes.org/ La formation peut se faire en ligne et il est également possible de télécharger les cours. Le tout est gratuit et réalisé par un certains nombres de fac. Bon courage
Messages recommandés