asop Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bon suis pas en avance je commence mon expo et je passe lundi prochain (oui oui je sais mega à la bourre...) et pr la seance didactique je voudrais parler de jeux collectifs, or je vois que la plupart vous parlez d'endurance...comme si c'etait obligé?? qu'en pensez vous? qui d'autre parle de seances de jeux collectifs? (le joueur but en particulier) merci de votre aide!
agnesk Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Pour l'exposé, si tu as pris danse en option tu dois faire ton exposé et ton unité d'apprentissage sur la danse, si tu as pris course, tu dois faire ton exposé et ton unité d'apprentissage sur la course. Après je ne sais pas où tu veux parler des jeux co mais dans quoiqu'il en soit ton UA doit forcément être en course. D'après ce que j'en ai compris en tout cas!
Yoake Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 oui, je suis d'accord avec agnesk , attention tu vas droit dans le mur!!! Si tu as pris danse, tu parles un peu de ton expé cette année, ta choré, sa signification, les points précis que tu as travaillé et tu dois RATTACHER cette expérience à la pratique de la danse à l'école! Idem si tu as pris 1 500m : tu parles de ton expérience de cette année: tes difficultés, tes appréhensions, les points sur lesquels tu as travaillé pour t'amélioré, puis tu rattaches cette expé à la pratique de la course d'endurance à l'école... Dans ton exposé, tu n'as pas à parler de jeux collectifs, hormis si tu veux présenter ta programmation à l'année... Bref, courage, il te reste encore quelques jours!!!
Messages recommandés