prudence Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Il faut juste amener sa carte d'identité le jour de l'épreuve? Pas besoin de convocation Merci pour vos réponses Je passe jeudi l'anglais et je stresse à mort vu mon niveau
leroyaurelie Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 prends juste ta carte d'identité et ta covoc des écrits pour tonnuméro de candidat si besoin!! bon courage! moi je commence lundi avec l'anglais et mon niveau n'est pas non plus extra!
lltibo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 bonjour, j'ai une petite quetion, ma cherie passe un oral (anglais ou espagnol) a "europole" mais ou est ce exactement? il n'y a pas plus de precision que cela sur la convocation apparament... merci par avance! et courage a tout le monde!
lltibo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 ok j'ai toruvé sur le forum que europole est aussi un collége, et comment s'y rendre... merci!
Mjessica07 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, Europole, cité internationale, c'est le grand lycée qui se trouve juste derrière la gare. C'est facile d'accès, tu prends la ligne B du tram direction Europole, c'est le terminus. http://www.sedeplacer-tag.fr/Lignes/PLAN_B.pdf Jessica
Messages recommandés