Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai ENFIN eu ma réponse !

Après plusieurs coups de fil ces derniers temps, je suis parvenue à savoir ce qu'il en était de mon renouvellement de contrat AE en école primaire : ils reconduisent ... c'est la version officielle de l'IA.

Mon directeur a appelé le principal du collège où j'ai signé le contrat et je REsigne en septembre.

Par contre, pas de possibilité de prétendre à un plein temps évidemment ! Pas d'ouverture de poste !

Posté(e)

Suis contente pour toi :wub:

Posté(e)

Te plais tu au collège ? Je suis ASEN en ecole élémentaire et au collège mais je préférerai être uniquement en école primaire comment faire ? Tu crois qu'il serait possible que l'école où je travaille demande à m'avoir à temps plein , je travaille en CLIS et il y a fort à faire !

Posté(e)

Je me plaîs au collège, voui !

Bon, j'aurais tout de même préféré un temps plein à l'école à choisir ... faut pas se leurrer !

L'IA m'a dit clairement qu'il était impensable d'envisager qu'on m'embauche à temps plein pour des questions budgétaires : il n'est pas question d'ajouter des heures à un AE par exple mais plutôt d'ajouter des AE dans des écoles puisque peu d'entre elles en bénéficient. J'ai rétorqué que j'étais dans une école de 14 classes et qu'il y avait à faire mais elle ne lâche pas le morceau.

Le directeur de l'école a eu les mêmes sons de cloche puisqu'il aurait aimé m'avoir à plein temps et remplacer une EVS qui est partie mais là encore, hors de question, l'idée est de prolonger les postes en place mais pas de créer de nouvelles embauches.