stephanie4 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 ... nan jrigole.. :P :P :P :P quoi? c'est pas drôle? _bl_sh_
Moustache Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Mais malheureuse, on ne me fait pas des coups comme ça à mon âge !!! Stef peut encaisser, c'est une jeunette, mais moi... pense à mon coeur ! D'autant qu'en ce moment y'a à peu près que ça qui fonctionne bien Tiens, pour que ce message ne soit pas complètement inutile, à mon tour de vous remercier de venir visiter nos modestes pages. Je suis toujours autant surpris par le nombre de visteurs et par le succès qu'elles rencontrent. Sincèrement. Maintenant, merci de ne pas surenchérir à ce message pour ne pas faire de peine à Stef qui m'en voudrait si je bats son record de 4 pages.
lilie2fr Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 :P Ca se déchaine aujourd'hui !!! Heureusement que les vacances approchent!
Michel Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 A mon tour de remercier toutes les personnes qui prenent de leur temps perso pour nous combler, nous, (enfin moi!) les simples internautes qui naviguent dans les méandres d'internet et qui sont ravis d'avoir dans leurs favoris des sites comme ca, nickel krome!!!!!!! Alors merci, c'est vraiment cool de partager comme ca!!!! Si seulement, je savais le faire..... J'en ferai volontiers autant mais bon... ze sais pas! C'est gratuit, c'est bénévole, c'est gentil, bref, c'est humain, c'est la solidarité, je crois, hein?
Moustache Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 On avait dit "pas de surenchère !!!!" PS perso : au fait, Michel, ton chèque, je l'envoie toujours à la même adresse ?
Michel Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 oui oui, Moustache, comme d'hab pour le chèque. (avec un zéro en plus.... ) :P
Anne-So Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Je ne suren-cherie pas... j'apporte ma pierre à l'edifice des remerciements!!
mamiebrossard Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 tant pis pour toi Moustache, moi z'aussi ze veux te remercier et po que de tes documents mais aussi de ta gentillesse et de ton soutien ! t un amour !
kirikou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Je ne renchéris pas, mais j'en pense pas moins J'ai droit aussi à un p'tit quelque chose ?
darthwader2 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 faut que t'arrête la machine à alcool moustache. conduite de site en état d'ivresse ça doit être répréhensible.... _bl_sh_
rituina Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 moi non plus je ne renchéris pas ; je dis juste que je te dois beaucoup. M...i pour ta gentillesse et ton aide.
Messages recommandés