Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

A notre Moustache national !

Qu'est-il devenu ... après une surdose de compliments !!!!!!

Une souris qui ne lui veut que du bien :ph34r:

post-3-1071682433.gif

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

2

• Anne-So

2

• Michel

2

• stephanie4

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
mais aussi de ta gentillesse et de ton soutien !

Ahh tu vois Moustache...ça reviens qd m assez svt!!

Posté(e)

Qui de Stef ou de Moustache va battre le record de remerciements ???

en tout cas pour moi, je pense qu'on ne remercie jamais assez les personnes qui donnent autant !

Posté(e)

Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, Gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache, gloire à Moustache,

En collant les cahiers de mes grands, j'ai remarqué de nombreuses feuilles avec la petite signature JT...

Posté(e)

C'est Noël qui nous donne tous ses bons sentiments....C'est pas de la flatterie bas de gamme , mais c'est vrai que je débute en maternelle avec trois niveaux et que ton site (entre autre)m'aide énormément! En plus sur le forum t'es toujours TOP quand on demande qqchose...

Moustache, on t :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

arrêtez !!! la dernière fois qu'on lui a fait autant de compliments il a envoyé sa VRAIE PHOTO !!! :P :P et après on était encore plus accro !!!! :P :wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

venez voir ma classe! ;) c'est l'annexe de chez moustache! merci merci merci :wub:

Posté(e)
la dernière fois qu'on lui a fait autant de compliments il a envoyé sa VRAIE PHOTO !!!  :P  :P  et après on était encore plus accro !!!!

Tu peux pas nous la refaire Moustache car j'ai râté ça !!

Posté(e)

Cher Moustache,

Ben oui, tant pis si ça fait redite, tant pis si tous ces msg des forumiens te feront rougir, mais MERCI pour ton attention, ton soutien, ton aide, je me souviens bien que tu m'as aidée plus d'une fois, je me souviens de mes débuts bien difficiles en direction à la rentrée et toi tu as pris le temps de me répondre et de me réconforter... quelle patience! Merci, sincérement

Eloise

Posté(e)

Mous' moi je l'aime pas..................................... :(

Son site pffffffffffffff que dire ?????? inutile :blink:

Il aide jamais personne .......................c'est un égoiste :o

Désolé mais c'est mon coté Mister Hyde qui parle

Voici ce qu'il fallait lire:

Mous' moi je l'aime po......................... je l'adore

Son site pffffffffffffff exceptionnel

Il n'aide jamais personne .........à fair ela cuisine mais pour la pédagogie il est au top................ c'est un ...............Mec bien :D

DD

Posté(e)
Stef peut encaisser, c'est une jeunette, mais moi... pense à mon coeur !

Maintenant, merci de ne pas surenchérir à ce message pour ne pas faire de peine à Stef qui m'en voudrait si je bats son record de 4 pages.  :D

c'est clair que là déjà je suis verte !! :P :P

Mais Moustache sait parler aux femmes et j'aime quand on me dit que je suis une jeunette. Alors allez-y les gars autant de messages que vous voulez, maintenant je suis ZEN !!

Posté(e)

Et si dans graffiti on ouvrait un message pour steff et moustache...??? :wub::wub::wub: