Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un bosse cet été.

Qu'est ce que nous autorise la loi comme type de contrat si l'on est enseignant?

Merci !

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un bosse cet été.

Qu'est ce que nous autorise la loi comme type de contrat si l'on est enseignant?

Merci !

Oui moi je bosse 15 jours. Je fais un séjour avec des ados.

Je sais qu'en tant qu'enseignant, on peut faire de l'animation, pour le reste...je ne sais pas !

Posté(e)

Idem pour moi, directeur adjoint d'un CLSH, pas loin de chez moi... ;)

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Oui mais le problème c'est que "job" ou "été" font moins de 4 caractères..! <_< Donc recherche impossible...

Posté(e)
Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Oui mais le problème c'est que "job" ou "été" font moins de 4 caractères..! <_< Donc recherche impossible...

Plus maintenant. Depuis la dernière mise à jour cela fonctionne avec les mots de 3 lettres.

Posté(e)

Exactement, j'ai d'ailleurs vérifié il y a quelques instants, je ferme donc ce post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...