sibillette Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Coucou, j'ai fait mon exposé sur une histoire à 4 voix, qui fait référence au petit prince, j'ai peur d'avoir des questions là dessus et je n'ai plus le temps de chercher! quelqu'un connaissant bien le petit prince pourrait me donner des tuyaux? merci d'avance karine en panique!!! ps : j'ai essayé de faire une recherche, mais je ne suis pas chez moi, et d'ici je n'y arrive pas!
zaé13 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Coucou,j'ai fait mon exposé sur une histoire à 4 voix, qui fait référence au petit prince, j'ai peur d'avoir des questions là dessus et je n'ai plus le temps de chercher! quelqu'un connaissant bien le petit prince pourrait me donner des tuyaux? merci d'avance karine en panique!!! ps : j'ai essayé de faire une recherche, mais je ne suis pas chez moi, et d'ici je n'y arrive pas! salut, je fais mon exposé sur le petit prince... je connais trés bien l'oeuvre (même si je suis à la rue concernant l'exposé!!!), dis moi ce que tu veux savoir, je te répondrais au plus vite!!!
Messages recommandés