Aller au contenu

préparation cours diderot


bsandra13

Messages recommandés

Bonjour

le cours privé diderot à Montpellier et à Aix en Provence depuis cette année, propose une préparation au crpe mais aussi des prépas à différents concours de santé ou social, des bts (tourisme, muc...)

je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont suivie une formation là bas, sur le sérieux, les conditions de travail, la mentalité etc...

en faisant une recherche normale sur google ou sur edp je n'ai trouvé aucun commentaire, ni bon, ni mauvais,

est-ce que c'est bien?

en général pour se plaindre les consommateurs (vu le prix des formations) ne se font pas prier, alors, à votre avis, est-ce que le cours diderot est une bonne prépa???? :P

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le cours privé diderot à Montpellier et à Aix en Provence depuis cette année, propose une préparation au crpe mais aussi des prépas à différents concours de santé ou social, des bts (tourisme, muc...)

je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont suivie une formation là bas, sur le sérieux, les conditions de travail, la mentalité etc...

en faisant une recherche normale sur google ou sur edp je n'ai trouvé aucun commentaire, ni bon, ni mauvais,

est-ce que c'est bien?

en général pour se plaindre les consommateurs (vu le prix des formations) ne se font pas prier, alors, à votre avis, est-ce que le cours diderot est une bonne prépa???? :P

MERCI!

ça depend ce que tu cherches, si c'est reussir ton concours au plus vite je te le déconseille j'ai plsuierus amies qui en viennent en crpe et qui ont été super déçues et qui n'ont pas eu leur concours l'an dernier. Cette annee elles st allés chez adonis et elles ont noté une nette différence en moment elles preparent les oraux. voila j'espere t'avoir éclairé bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, bonjour!

je fais remonter ce post, j'ai besoin de quelques témoignages de cette école sur Montpellier.

C'est assez urgent, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le cours Diderot de Montpellier a très mauvaise réputation, je te le déconseille vraiment (taux de réussite proche de 0). L'école sur Aix est un peu mieux (j'avais une amie qui y était l'année dernière, et ça s'est bien passé) mais il y avait des problèmes d'organisation ; cette année, la prépa CRPE n'est pas ouverte car pas assez d'étudiants ! Je me suis inscrites à FORMATHEMES (Aix) et j'en suis très contente pour l'instant. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc! ça craint! merci pour ces conseils.

D'autres avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...