célines Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 c'est cool que ca se soit bien passé, a moi non plus ils m'ont rien demandé de ce que je savait. Maintenant y'a plus qu'a se motivé pour le sport bon courage et a bientot
célines Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 c'est cool que ca se soit bien passé, a moi non plus ils m'ont rien demandé de ce que je savait. Maintenant y'a plus qu'a se motiver pour le sport bon courage et a bientot pour la faute d'orthographe
zozio Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Moi aussi c'est fait depuis hier!! Ouf! Ca s'est plutot bien passé... ils ne sont si méchants! J'ai eu un texte sur l'enfant-roi et l'autorité. Bon courage pou le sport!!!
satin Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Et pour moi ça y est aussi pour l'anglais et l'espagnol, j'espère y gagner tous les points que je n'aurai pas en OP :P . Et effectivement, maintenant danse (pas cool dans les 10 m² de ma chambre ) et exposé
kanoushka Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Et pour moi ça y est aussi pour l'anglais et l'espagnol, j'espère y gagner tous les points que je n'aurai pas en OP :P . Et effectivement, maintenant danse (pas cool dans les 10 m² de ma chambre ) et exposé Cool que ce soit fini. Deux de faites ! Mais je ne comprends pas : tu as deux dates pour tes épreuves d'éducation physique et sportive ? A Lyon, le matin est réservé à la prestation et l'après-midi à l'exposé suivi d'un entretien avec le jury. Tiens nous au courant. Bon travail dernière ligne droite.
satin Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Sur le post d'à côté, j'ai appris que les notes des non admissibles arrivaient en même temps que les résultats d'admission. Donc il va falloir attendre le 05 juillet ! Et pour la danse, le jeudi est réservé à la prestation (j'ai une copine qui danse à 6h30 du matin ), et le vendredi à l'entretien, ça laisse une nuit entre pour se revoir au ralenti en train de se bananer devant le jury si on est tombée Allez, "motivé, motivéééé on est motivé"...
SOEUR Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 les resultats sont tombés , je suis admiiiiiiiiiiiiiiise
Messages recommandés