Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre

Quel est le salaire d'un assistant pédagogique?

Posté(e)

pas cher... Moi je sui assistante pédagogique et je fais 18 heures par semaine. Je touche 500 euros par moi. Mais on est payés pendant les vacances, dont juillet et aout. :P

Posté(e)

560€ pour 17h30 par semaine.

Mais dans les 560€ y'a 20€ de rembousement de carte orange et 20€ de prime de résidence car je suis en région parisienne.

Posté(e)

492 euros pour 17h30 par semaine (MGEN déduite, environ 30 euros)

C'est l'équivalent de la moitié du SMIC

Posté(e)

Savez-vous s'il y a une différence de salaire entre un Assistant d'éducation et un AVS ???

Posté(e)

Moi je comprends pas trop... pourquoi avez-vous des différences de salaire????

Posté(e)
Savez-vous s'il y a une différence de salaire entre un Assistant d'éducation et un AVS ???

Bonjour, je ne connais pas la différence, mais à lire tous les messages concernant la rubrique 'Assistant d'éducation', j'ai l'impression que tout le monde fait un peu le même boulot... La différence me parait surtout être l'employeur... Peut^tre que je me trompe....

Posté(e)

Bonjour, je ne connais pas la différence, mais à lire tous les messages concernant la rubrique 'Assistant d'éducation', j'ai l'impression que tout le monde fait un peu le même boulot... La différence me parait surtout être l'employeur... Peut^tre que je me trompe....

Salut

Il y a une différence pour la fonction mais pas vraiment au niveau du salaire...Je suis assistante d'éducation et je gagne 529 euros pour environ 20h. Un AVS dans mon école gagne à peu près pareil...peut-être ça va changer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On m' a proposé de travailler dans un zep comme surveillante (un geolier quoi qui gère les conflits mais sans avoir le droit de tirer des oreilles) Quand j' ai demandé ce que veut dire plein temps on m' a répondu 39 heures par semaine!!! Ce n' est pas un peu abusif? C' est normal ou ça continue la blague traavailler plus pour gagner pareil? <_<

Posté(e)

coucou :)

Moi je vais travailler 19h par semaine et je vais normalement gagner 520 euros net.

Pour répondre à une interrogation plus haut, les assistants pédagogiques ont le même statut que les AE :)

Sinon j'ai une petit question : quels sont vos horaires ? Car je dois m'oragniser pour la crèche et personne n'est à même de me dire qd je pose la question au du lycée ? On m'a dit que j'aurai un jour par semaine, mais je ne sais pas lequel ? (sûrement le mercredi ?)

Posté(e)

bonjour

je suis asistante pédagogique

l'emploi du temps varie selon si tu es en collège ou en ecole primaire

si tu es en école : tu as ton mercredi moi j'avais en plus une autre journée dans la semaine

c'est à la rentrée avec les prof qu'il fixe ton emploi du temps...

Posté(e)
coucou :)

Moi je vais travailler 19h par semaine et je vais normalement gagner 520 euros net.

Pour répondre à une interrogation plus haut, les assistants pédagogiques ont le même statut que les AE :)

Sinon j'ai une petit question : quels sont vos horaires ? Car je dois m'oragniser pour la crèche et personne n'est à même de me dire qd je pose la question au du lycée ? On m'a dit que j'aurai un jour par semaine, mais je ne sais pas lequel ? (sûrement le mercredi ?)

Coucou,je suis assistante péda,les horaires te seront donnés par ton directeur(école élémentaire ou autre ),je travaille 18Heures semaine et je travaille les mardis,jeudis et vendredis(6HX3jours).