Sygrid Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Coucou tout le monde, Je profite d'un surasaut de courage avant les vacances pour vous demander comment vous faîtes vos mathématiques? Articulez-vous les notions abordées autour d'un projet? Si oui comment??? Suite à mes déboires avec l'inspectrice je me pose ces questions. A priori j'ai une démarche trop " comme un instit proche de la retraite" (mots de l'inspectrice). Alors comment faire??? <_< Merci de vos réponses Et bonnes vacances à tous
sof24 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut Tout d'abord je ne relie pas toutes les activités entre elles, cela arrive quand meme mais pas pour tout ! Pour répondre à ta question, à la rentrée, j'entame une progression sur la mesure des heures... en maths ; je vais faire en parallèle en techno la fabrication d'un sablier et donc mesure de son temps d'écoulement ! B) Pour ce qui est des mesures de longueurs, on construira quelque chose qui demande de mesurer (mais je ne sais pas quoi encore !) En fait tout ce qui est dans mesure tu peux le lier à quelquechose mais pour le reste...?!? Pour ce qui est de la numération, je me demande si c'est possible de raccrocher ça à un projet ?! ? J'espere t'avoir un peu aidée @+ Sof24
Sygrid Posté(e) 21 décembre 2003 Auteur Posté(e) 21 décembre 2003 Merci bcp sof. J'y vois déjà un peu plus clair! <_< Bonnes vacances
Messages recommandés