Aller au contenu

Les projets en mathématiques


Sygrid

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je profite d'un surasaut de courage avant les vacances pour vous demander comment vous faîtes vos mathématiques? Articulez-vous les notions abordées autour d'un projet? Si oui comment???

Suite à mes déboires avec l'inspectrice je me pose ces questions. A priori j'ai une démarche trop " comme un instit proche de la retraite" (mots de l'inspectrice). Alors comment faire??? <_<

Merci de vos réponses :D

Et bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord je ne relie pas toutes les activités entre elles, cela arrive quand meme mais pas pour tout ! ;)

Pour répondre à ta question, à la rentrée, j'entame une progression sur la mesure des heures... en maths ; je vais faire en parallèle en techno la fabrication d'un sablier et donc mesure de son temps d'écoulement ! B)

Pour ce qui est des mesures de longueurs, on construira quelque chose qui demande de mesurer (mais je ne sais pas quoi encore !)

En fait tout ce qui est dans mesure tu peux le lier à quelquechose mais pour le reste...?!?

Pour ce qui est de la numération, je me demande si c'est possible de raccrocher ça à un projet ?! :huh::blink::rolleyes: ?

J'espere t'avoir un peu aidée

@+

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp sof.

J'y vois déjà un peu plus clair! <_<

Bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...