Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dorothee3006

2

• principessa

2

• tvalerie

2

• ness9482

2

Posté(e)

10min58 donc 1.5/20

je suis démoralisée...

Posté(e) (modifié)

En regardant les différents résultats (je suis un homme), je me dis que le barème homme est vraiment abusé, la moyenne de ma série était de 8/20!!!!

Une femme sportive obtiendra une note bien supérieure que celle d'un homme sportif de même niveau (par rapport à la moyenne de chaque sexe)

Je suis dégouté, surtout qu'il faut savoir qu'ils (les professeurs d'eps) ont changé le barème l'année dernière pour les hommes en cours d'année (2-3mois après la rentrée) parce qu'ils se sont rendus compte que les hommes avaient des notes trop élevées lors des entraînements!!!

Je ne remets pas en cause cette décision mais le nouveau barème homme qu'ils ont alors appliqué est celui des étudiants en STAPS (à 12 secondes près) !!!!!!!

Et après on se plaint du manque d'homme professeur des écoles mais alors LOL!!!

Voilà mon coup de gueule est passé, je vais cartonner l'oral, chopper un 19 et comme je vais avoir 19,5 en oral pro parce que j'aurais mis le jury à l'amende bah j'aurais mon concours!!

Modifié par mikadiop
Posté(e)

Oui MIKADIOP!!!

Tu as raison, tu vas tout déchirer!!!

Et moi aussiiiiiii

Posté(e)

a y est je suis passé ce matin ... J'ai du faire dans les 6min40 ce qui fait entre 5,5 et 6. Ca fait mal mais j'espérais pas beaucoup plus, j'ai meme pas mal amélioré en fait, c'est dire mon niveau de départ. Reste plus qu'à assurer le coup dans les autres matières maintenant ...

Posté(e)
7min 20 soit 12.5

9min26 soit 5/20

alors que lundi j'étais a 8.23

Posté(e)

7'04 au lieu de 6'45...Sous la pluie et sur une piste trempée...

C'est fou ce que des chaussures glissent quand la piste est mouillée ! J'suis deg.

Posté(e)
10min58 donc 1.5/20

je suis démoralisée...

Je n'ai pas fait beaucoup mieux mais il faut que l'on passe à autre chose et que l'on garde espoir, rien n'est jamais joué avant le coup de sifflet final, il reste les oraux et là il faut déchirer alors garde courage.

Posté(e)
En regardant les différents résultats (je suis un homme), je me dis que le barème homme est vraiment abusé, la moyenne de ma série était de 8/20!!!!

Une femme sportive obtiendra une note bien supérieure que celle d'un homme sportif de même niveau (par rapport à la moyenne de chaque sexe)

Je suis dégouté, surtout qu'il faut savoir qu'ils (les professeurs d'eps) ont changé le barème l'année dernière pour les hommes en cours d'année (2-3mois après la rentrée) parce qu'ils se sont rendus compte que les hommes avaient des notes trop élevées lors des entraînements!!!

Je ne remets pas en cause cette décision mais le nouveau barème homme qu'ils ont alors appliqué est celui des étudiants en STAPS (à 12 secondes près) !!!!!!!

Et après on se plaint du manque d'homme professeur des écoles mais alors LOL!!!

Voilà mon coup de gueule est passé, je vais cartonner l'oral, chopper un 19 et comme je vais avoir 19,5 en oral pro parce que j'aurais mis le jury à l'amende bah j'aurais mon concours!!

Je suis entièrement d'accord, le barême des hommes est hallucinant!!

Allez, courage!!!

Posté(e) (modifié)

Moi aussi sous la pluie à Rollencourt en début d'après-midi !!!!!!!!

J'ai quand même réussi à faire 9 min 10, je ne sais pas comment !!!

qui a courru aussi sous la pluie cet aprem ????

Modifié par ness9482
Posté(e)

6 min 37, soit 6 sur 20. Et oui, c'était dur, torticolis le matin, cheville qui lance au troisième tour, piste trempée, mais quand même mon meilleur temps.

Bon courage pour le reste.