Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

8'08 soit 9.5/20

Concernant l'oral d'EPS : y a-t-il quelqu'un de convoqué samedi 23 après-midi (pour moi c'est 15h20, mais ça me semble bizarre un samedi après-midi) ?

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dorothee3006

2

• principessa

2

• tvalerie

2

• ness9482

2

Posté(e)

Mi, j'ai fait 5'48 et j'ai : 10/20

Scandaleux non?

Posté(e)
Moi aussi sous la pluie à Rollencourt en début d'après-midi !!!!!!!!

J'ai quand même réussi à faire 9 min 10, je ne sais pas comment !!!

qui a courru aussi sous la pluie cet aprem ????

oui j'ai couru sous la pluie à arras; au moment du départ, il se met a pleuvoir encore plus; ça n'a pas aidé du tout, au contraire, j'ai fait 1 minute de plus que d'habitude

Posté(e)

oui j'ai couru sous la pluie à arras; au moment du départ, il se met a pleuvoir encore plus; ça n'a pas aidé du tout, au contraire, j'ai fait 1 minute de plus que d'habitude

Moi aussi j'ai fait mon 1500 hier à Arras, sous la pluie,je suis en 3ème voie,j'ai 2 bout de choux et je coure comme un escargot!:10mn36!Alors faut-il désespérer?(meilleur temps:9mn30!) :(

Posté(e)

Moi aussi j'ai fait mon 1500 hier à Arras, sous la pluie,je suis en 3ème voie,j'ai 2 bout de choux et je coure comme un escargot!:10mn36!Alors faut-il désespérer?(meilleur temps:9mn30!) :(

Ils prennent en compte le temps (météo) pour la notation ?

Posté(e)

Je ne pense pas que la météo soit prise en compte, mlais je ne serais pas contre un petit point en plus .....

tout le monde a couru a arras ?????

Posté(e)

j'ai fait 8min17 => 9/20

et j'ai une copine qui a fait 6min 04 soit 18,5/20

Posté(e)

5'35 (15 sec de + que d'habitude...)soit 11/20....

Merci de nous faire courir sous une pluie d'orage, avec une piste détrempée et des rafales de vent...Peut-être parce que le barême est trop facile !!

Posté(e)

J'ai fait 8'07 soit 9,5/20 (une seconde de mieux que lors de mon meilleur entrainement).

Par contre concernant la météo je trouve ça hallucinant, c'est un concours, elle est où l'égalité des chances ? je comprend bien qu'en cas de pluie surtout pour l'accélération finale ça ne soit pas simple ...

J'ai eu la chance de passé lundi matin sous un peu de grisaille un temps ni trop chaud ni trop froid, et surtout sec ... et je compati pour ceux passé sous la pluie car je trouve pas ça normal (même si j'en convient que c'est difficile d'annuler l'épreuve pour cause de météo mais bon ...)

Posté(e)

J'ai fait 8minutes 09 donc 9,5/20

Posté(e)
J'ai fait 8'07 soit 9,5/20 (une seconde de mieux que lors de mon meilleur entrainement).

Par contre concernant la météo je trouve ça hallucinant, c'est un concours, elle est où l'égalité des chances ? je comprend bien qu'en cas de pluie surtout pour l'accélération finale ça ne soit pas simple ...

J'ai eu la chance de passé lundi matin sous un peu de grisaille un temps ni trop chaud ni trop froid, et surtout sec ... et je compati pour ceux passé sous la pluie car je trouve pas ça normal (même si j'en convient que c'est difficile d'annuler l'épreuve pour cause de météo mais bon ...)

:D:D:D

:ninja::ninja: