chtitmams Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 8'08 soit 9.5/20 Concernant l'oral d'EPS : y a-t-il quelqu'un de convoqué samedi 23 après-midi (pour moi c'est 15h20, mais ça me semble bizarre un samedi après-midi) ?
Mathias Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Mi, j'ai fait 5'48 et j'ai : 10/20 Scandaleux non?
dorothee3006 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Moi aussi sous la pluie à Rollencourt en début d'après-midi !!!!!!!!J'ai quand même réussi à faire 9 min 10, je ne sais pas comment !!! qui a courru aussi sous la pluie cet aprem ???? oui j'ai couru sous la pluie à arras; au moment du départ, il se met a pleuvoir encore plus; ça n'a pas aidé du tout, au contraire, j'ai fait 1 minute de plus que d'habitude
stridou59 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Moi aussi sous la pluie à Rollencourt en début d'après-midi !!!!!!!!J'ai quand même réussi à faire 9 min 10, je ne sais pas comment !!! qui a courru aussi sous la pluie cet aprem ???? oui j'ai couru sous la pluie à arras; au moment du départ, il se met a pleuvoir encore plus; ça n'a pas aidé du tout, au contraire, j'ai fait 1 minute de plus que d'habitude Moi aussi j'ai fait mon 1500 hier à Arras, sous la pluie,je suis en 3ème voie,j'ai 2 bout de choux et je coure comme un escargot!:10mn36!Alors faut-il désespérer?(meilleur temps:9mn30!)
fab59 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Moi aussi sous la pluie à Rollencourt en début d'après-midi !!!!!!!!J'ai quand même réussi à faire 9 min 10, je ne sais pas comment !!! qui a courru aussi sous la pluie cet aprem ???? oui j'ai couru sous la pluie à arras; au moment du départ, il se met a pleuvoir encore plus; ça n'a pas aidé du tout, au contraire, j'ai fait 1 minute de plus que d'habitude Moi aussi j'ai fait mon 1500 hier à Arras, sous la pluie,je suis en 3ème voie,j'ai 2 bout de choux et je coure comme un escargot!:10mn36!Alors faut-il désespérer?(meilleur temps:9mn30!) Ils prennent en compte le temps (météo) pour la notation ?
ness9482 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je ne pense pas que la météo soit prise en compte, mlais je ne serais pas contre un petit point en plus ..... tout le monde a couru a arras ?????
asgriere Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 j'ai fait 8min17 => 9/20 et j'ai une copine qui a fait 6min 04 soit 18,5/20
Marouz Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 5'35 (15 sec de + que d'habitude...)soit 11/20.... Merci de nous faire courir sous une pluie d'orage, avec une piste détrempée et des rafales de vent...Peut-être parce que le barême est trop facile !!
youliii Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai fait 8'07 soit 9,5/20 (une seconde de mieux que lors de mon meilleur entrainement). Par contre concernant la météo je trouve ça hallucinant, c'est un concours, elle est où l'égalité des chances ? je comprend bien qu'en cas de pluie surtout pour l'accélération finale ça ne soit pas simple ... J'ai eu la chance de passé lundi matin sous un peu de grisaille un temps ni trop chaud ni trop froid, et surtout sec ... et je compati pour ceux passé sous la pluie car je trouve pas ça normal (même si j'en convient que c'est difficile d'annuler l'épreuve pour cause de météo mais bon ...)
del-22-08-2010 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai fait 8'07 soit 9,5/20 (une seconde de mieux que lors de mon meilleur entrainement).Par contre concernant la météo je trouve ça hallucinant, c'est un concours, elle est où l'égalité des chances ? je comprend bien qu'en cas de pluie surtout pour l'accélération finale ça ne soit pas simple ... J'ai eu la chance de passé lundi matin sous un peu de grisaille un temps ni trop chaud ni trop froid, et surtout sec ... et je compati pour ceux passé sous la pluie car je trouve pas ça normal (même si j'en convient que c'est difficile d'annuler l'épreuve pour cause de météo mais bon ...)
Messages recommandés