sourimimi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Moi aussi j'en veux des petits mots doux _bl_sh_ Alors histoire d'acheter des commmentaires mimi aux forumiens de tous poils, j'ai mis une calendrier annuel 2004 là : http://www.minimat.fr.st/ Maintenant ce serait bien de lancer des idées de déco ( fond ) en Arts Palstiques... Et SVP, sortez des tampons à l'éponge, dégoulinures à l'encre et autres techniques basiques Non mais alors ... :P :P :P Une souris cabotine -_-
Michel Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 alors ma souris préférée!!! a toi aussi des milliers de bisous de remerciements pour ce site trop top!!!!!! J'aime beaucoup!! Surtout pour le brigade que je suis et qui a toujours besoin d'avoir de quoi faire pour tes les niveaux dans sa voiture!!! alors MERCI!! Pour le chèque, demande à Moustache, il sait comment me le faire parvenir!! Ah au fait, c'est vrai, comme c'est le 1er compliment, c'est gratuit!!!!! Pour ceux qui n'ont pas compris, je plaisante!!!!!!!! Michel
sourimimi Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Continuez, J'adOOOOOre Je suis prête à payer cher ( en chèques conseils avisés... Cela s'entend :P ) MCD
boudine Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Je tiens également à te féliciter pour ton site qui est une mine de richesses. Continues ainsi! Merci également à tous les autres qui nous font partager leurs expériences et leur travail! Laurianne
oré Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Merci pour ton site formidable petite souris et pour ta présence sur ce forum !!! en revanche je n'ai trouvé ton calendrier ni dans les "projets" ni dans les "surprises". Peux-tu préciser où tu l'as caché ? oré
Nath Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Mais non petite souris, on ne t'oublie pas !! Même si la maternelle c'est pas mon truc, ton site m'a aidé aussi !
lillypause Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Super ton calendrier, sourimimi Merci pour TOUT lillypause
lisashoe Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Super d'avoir déjà préparé un calendrier 2004, il va bien me servir. Et Sourimimi, j'adore ton site
lisashoe Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 J'ai oublié, mon tout premier message est pour toi!
sourimimi Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 Oré, il y a des surprises aussi si tu cliques sur la souris MIMI MCD
sourimimi Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 Avec ceux qui seront très gentils... je leur donnerai le calendrier de 2005 :P :P MCD
Messages recommandés