Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

Moi aussi j'en veux des petits mots doux _bl_sh_ :wub:

Alors histoire d'acheter des commmentaires mimi aux forumiens de tous poils, j'ai mis une calendrier annuel 2004 là : http://www.minimat.fr.st/

Maintenant ce serait bien de lancer des idées de déco ( fond ) en Arts Palstiques... :)

Et SVP, sortez des tampons à l'éponge, dégoulinures à l'encre et autres techniques basiques :rolleyes: Non mais alors ... :P :P :P

Une souris cabotine -_-

Posté(e)

alors ma souris préférée!!! ;) a toi aussi des milliers de bisous de remerciements pour ce site trop top!!!!!! J'aime beaucoup!! Surtout pour le brigade que je suis et qui a toujours besoin d'avoir de quoi faire pour tes les niveaux dans sa voiture!!!

alors MERCI!!

Pour le chèque, demande à Moustache, il sait comment me le faire parvenir!! ;);) Ah au fait, c'est vrai, comme c'est le 1er compliment, c'est gratuit!!!!! Pour ceux qui n'ont pas compris, je plaisante!!!!!!!!

Michel

Posté(e)

Continuez, J'adOOOOOre :rolleyes:

Je suis prête à payer cher ( en chèques conseils avisés... Cela s'entend :P )

MCD

Posté(e)

Je tiens également à te féliciter pour ton site qui est une mine de richesses. Continues ainsi!

Merci également à tous les autres qui nous font partager leurs expériences et leur travail!

Laurianne

Posté(e)

Merci pour ton site formidable petite souris et pour ta présence sur ce forum !!!

en revanche je n'ai trouvé ton calendrier ni dans les "projets" ni dans les "surprises". Peux-tu préciser où tu l'as caché ?

oré

Posté(e)

Mais non petite souris, on ne t'oublie pas !! Même si la maternelle c'est pas mon truc, ton site m'a aidé aussi !

Posté(e)

Super ton calendrier, sourimimi

Merci pour TOUT

lillypause

Posté(e)

Super d'avoir déjà préparé un calendrier 2004, il va bien me servir.

Et Sourimimi, j'adore ton site :wub::wub:

Posté(e)

J'ai oublié, mon tout premier message est pour toi!

Posté(e)

Oré, il y a des surprises aussi si tu cliques sur la souris MIMI :rolleyes:

MCD

Posté(e)

Avec ceux qui seront très gentils... je leur donnerai le calendrier de 2005 :P :P

MCD