annelylou Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 mimi pourquoi tu m'aimes pas cryin cryin j'arrive pas à aller dans ton site!!!! j'ai la page de présentation, mais dès que je veux aller voir ce magnifique calendrier, j'ai une page blanche cryin en plus mon fils est fan de mimi bon je réessairai plus tard
sourimimi Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Annelylou, le calendrier 2004 s'ouvre avec publisher. Je viens de vérifier, ça marche ! Quant à ton fils... Le pauvre chat, je suis désolée. Un lien cadeau pour lui en cadeau : http://www.noggin.com/ MCD
sourimimi Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Nuit de grande bonté de ma part... Pour ceux qui ont des difficultés avec le calendrier pré-cité le voici sous Word calendrier2004.doc
sourimimi Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Je tiens à rappeler ( si, si ) que j'avais suggéré des idées de réalisations plastiques pour le décorer et faire un fond, qui sortait des sentiers battus... Et alors ? Rien ! C'est un SCANDALE ! Puisque c'est ça j'men vais... MCD PS: comme je ne peux pas m'en empêcher, je vous dis ce que je vais faire, moa, et ne dites pas que vous connaissez... Z'aviez qu'à m'en donner d'autres des idées :P fond: Feuille dessin encrée en bleu marine, avec tâches au coton-tige et eau de javel. Bordure de gommettes étoilées. illustration dans le rectangle : quadrillage colorié aux feutres violets et bleus, entrelacs de colle liquide saupoudrée de sucre poudre. On laisse sécher et un petit pschitt de bombe dorée !
annelylou Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 merci sourimimi pour ton lien et ton calendrier, en fait j'ai réussi à le voir sur ton site, il fallait que je sois plus patiente (entre 5 et 10 minutes). et là je viens de voir que tu l'as mis sous word. super site sourimimi, mon fils vient de faire un coloriage il est ravi
Messages recommandés