Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi j'aimerai bien avoir des précisions sur le PAC, quelqu'un pourrait donner des exemples précis :unsure:

Cette année dans une des écoles, il a été mis en place un projet concernant le théatre : travail sur le théatre (c'est quoi ? Lectures ...), réecriture à partir d'une histoire pour en faire une pièce de théatre (dialogues, mise en scène ...), interventions de professionnels du théatre pour mettre en place la pièce, fabrication des décors, des costumes, visite d'un théatre, puis, représentation.

Dans les projets : le PAI Projet d'accueil individualisé pour les enfants présentant une affection chronique et nécessitant ou pouvant nécessiter des soins à l'école (asthme par exemple). Mis en place entre le médecin scolaire, le médecin traitant, l'enseignant, les parents et éventuellement, le personnel communal.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

4

• momoun

3

• Audrey2101

3

• LudiVery

3

Posté(e)

j ne comprnds pas trop le PAEC

Posté(e)

est-ce que quelqu'un peut me donner une tres courte définition tres claire et avec des mots tres simple du projet d'école?L'année dernière, en oral pro, on m'a demandé de le définir et j'ai pas su l'expliquer rapidement de façon claire, même si dans l'ensemble, j'ai bien compris à quoi il servait.

Merci de votre aide !(je passe vendredi, et là, je suis un peu en panique...Ya plus de place dans mon cerveau et pourtant je voudrais y faire rentrer cette dernière définition !

Posté(e)
est-ce que quelqu'un peut me donner une tres courte définition tres claire et avec des mots tres simple du projet d'école?L'année dernière, en oral pro, on m'a demandé de le définir et j'ai pas su l'expliquer rapidement de façon claire, même si dans l'ensemble, j'ai bien compris à quoi il servait.

Merci de votre aide !(je passe vendredi, et là, je suis un peu en panique...Ya plus de place dans mon cerveau et pourtant je voudrais y faire rentrer cette dernière définition !

bon un peu tard mais si d'autres gens se posent la question, voici un exemple qui est parfois plus parlant qu'une explication :

http://maternailes.net/buro/projetdecole2004n5.pdf

en gros: diagnostic/objectifs/moyen/évaluation/budget