Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurai voulu connaitre le genre de sujets que vous avez eu,

je passe jeudi.

Une copine est passée hier sur le sida

voili voilou

Posté(e)
Bonjour,

j'aurai voulu connaitre le genre de sujets que vous avez eu,

je passe jeudi.

Une copine est passée hier sur le sida

voili voilou

je suis passée hier matin et mon sujet était sur le ramassage des ordures par les enfants s'ils sont surpris entrain d'en mettre partout !!!!

Posté(e)

lundi matin c'était un texte sur une recherche ayant conclu que lorsque des alcooliques s'arrêtent de boire, leur cerveau se régénère, leur capacité cérébrale augmentent...

les questions qui ont suivi: que peut-on faire pour aider un alcoolique à arrêter? Connaissez vous des addictions quipeuvent toucher les jeunes? Comment prévenir? Comment éduquer à la santé? Pourquoi voulez-vous devenir teacher...

enfin, c'est fait... :cry:

Posté(e)

passée ce matin pour ma part avec le jury 10, très gentil, sur un texte portant sur les jeux video et leur effets pédagogiques... facil à comprendre mais il ne m'a pas inspiré du tout !

Posté(e)

Oral d'anglais aujourd'hui avec le jury 1 sur les voyages scolaires.

Un peu déstabilisant: 3 jurys dans la même pièce.

Posté(e)

Je suuis passée hier avec le même sujet que toi...effectivement, le fait que l'on soit trois ds la même pièce est très déstabilisant : on entend les autres, puis j'avais fini ma présentation avt elles. Du coup on se trouve nulle. Je n'ai pas fait une grande performance au contraire : ils m'ont demandé où se passé la scène et j'ai dit aux usa car la veille j'avais lu que le ministre de l'éducation britanique était un certain clarke et là il se nommait johnson, j'en ai déduis que ce n'était pas en angleterre...ben si ! je n'ai même pas était capable de repérer le sigle de la livre ! trop nulle.

Je m'attends à une note très basse.

Posté(e)

Je suuis passée hier avec le même sujet que toi...effectivement, le fait que l'on soit trois ds la même pièce est très déstabilisant : on entend les autres, puis j'avais fini ma présentation avt elles. Du coup on se trouve nulle. Je n'ai pas fait une grande performance au contraire : ils m'ont demandé où se passé la scène et j'ai dit aux usa car la veille j'avais lu que le ministre de l'éducation britanique était un certain clarke et là il se nommait johnson, j'en ai déduis que ce n'était pas en angleterre...ben si ! je n'ai même pas était capable de repérer le sigle de la livre ! trop nulle.

Je crois que le ministre de l'éducation en angleterre c'est Alan Johnson ... ou Ruth Kelly, ça doit dépendre de la date des textes :)

Posté(e)

Je crois que le ministre de l'éducation en angleterre c'est Alan Johnson ... ou Ruth Kelly, ça doit dépendre de la date des textes :)

oui le ministre est alan johnson mais clarke était l'ancien ! quelle nulle. bref maintenant c'est passé tant pis.

Posté(e)

Je suis passée ce matin à bonneuil. Un extrait d'un livre de nouvelles de Margaret atwood "good bones" :( !!!! un dialogue entre deux personnages l'un commence à raconter l'histoire : "Il était une fois une pauvre jeune fille aussi belle que gentille"puis l'autre l'interromps et l'interpelle sur le sens de pauvre,belle, quelle est sa couleur??? bref c''est un conte de fée qui se transforme en histoire comtenporaine!!!

Génial n'est ce pas?après il a fallu citer des noms de contes de fées en anglais!!!

Le vocabulaire n'était pas très difficile !!Mais on a dévié sur l'influence des contes de fées sur la vie ?ça sert à quoi ? est-ce interressant?? dangereux???

Enfin c'est passé on verra bien!!!!! :bye2: