Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dit!

Je suis à 10/20 je passe jeudi donc je ne cours plus!

Et je suis dégoutée d'un tel temps!!!!! :ninja:

Posté(e)
Voilà tout est dit!

Je suis à 10/20 je passe jeudi donc je ne cours plus!

Et je suis dégoutée d'un tel temps!!!!! :ninja:

moi aussi 10/20 et jeudi mais académie de poitiers et je suis déjà contente de ma progression qd meme et il parait que le jour J on fait tjs mieux

Posté(e)

et ben vous plaignez pas les filles :!: moi j'ai progressé d'une minute aux entrainements pendant l'année et d'une minute encore le jour J ...... pour arriver à ...... 7minutes ce qui me fait un malheureux petit 5 ...... épreuve de merde !!! (enfin ca a déjà été dit mais bon ...)

En tout cas, oui le jour J, tout le monde a progressé chez nous à part un sportif baleze qu'a eu 19 et une qui s'est fait une tendinite une semaine avant... donc on peut progresser le jour J !!!!!!!!! par contre on a pas le droit aux acclamations du public ..... et ca c'est con

Posté(e)
et ben vous plaignez pas les filles :!: moi j'ai progressé d'un minute aux entrainements pendant l'année et d'une minute encore le jour J ...... pour arriver à ...... 7minutes ce qui me fait un malheureux petit 5 ...... épréeuve de merde !!! (enfi n ca a déjà été dit mais bon ...)

En tout cas, oui le jour J, tout le monde a progressé chez nous à part un sporif baleze qu'a eu 19 et une qui s'est fait une tendinite une semaine avant... donc on peut progresser le jour J !!!!!!!!! par contre on a pas le droit aux acclamations du public ..... et ca c'est con

foutu barème!!!!!

Posté(e)

Moi j'ai passé le 1500m jeudi dernier et effectivement, je te rassure Bla, le jour J, l'adrénaline, la peur de ne pas finir ta course, de se taper une sale note...fait que tu te surpasses. En tous cas, ça a été mon cas, tout au long de l'année durant mes entrainements je ne dépassait pas les 7min40; le jour J je me suis améliorée de 50secondes!! j'ai bouclé mon 1500m en 6min47, ce qui me fait une note de 15!! Moi même je n'y croyais, je me disais, "mais le jury s'est planté, c'est pas possible", mais si mais si!! j'étais tellement dedans que je n'ai pas vu le temps passer...et en + mes copines m'encourageaient...oui au Mans on avait le droit d'encourager nos pairs, et faut dire que ça booste sacrément bien!! :D

Courage les filles, vous verrez vous allez pulvériser votre chrono!! ;)

Posté(e)

Moi j'ai gagné 30sec par rapport à mon dernier test!

Bon ça me fait passer de 3 à 4.5/20...

Mais oui aussi bizarre que ça puisse paraitre je suis fière de moi!!

Posté(e)

Je ne veux pas décourager mais il arrive aussi de faire une contre-performance. C'est mon cas et celui de 5 personnes que je connais... :( Tout dépend de ton état de forme. Moi j'ai du sprinter pour arriver sur la ligne de départ essouflée car l'échauffement a été très très court...Donc plantage, forcément!

Je suis déçue mais coef. 1/2, ça permet de relativiser. Même si j'étais sûre de grapiller des points grâce au sport. Tant pis! :(