smen Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Effectivement, l'an dernier, a l'IUFM, le prof nous avait dit : danse ou course, natation, hand. Et on avait bossé ces 4 apsa (et que ces 4) toute l'année. J'avais couru et j'étais tombé sur la danse à l'entretien ! Pour cette année, j'ai pas plus d'info que celles de ce post mais je m'en tiens au même programme. Pour celles qui veulent être absoluement sures, vous pouvez peut etre appeler le rectorat, une inspection aca ou un iufm...
des-19-09-09 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Effectivement, l'an dernier, a l'IUFM, le prof nous avait dit : danse ou course, natation, hand. Et on avait bossé ces 4 apsa (et que ces 4) toute l'année. J'avais couru et j'étais tombé sur la danse à l'entretien !Pour cette année, j'ai pas plus d'info que celles de ce post mais je m'en tiens au même programme. Pour celles qui veulent être absoluement sures, vous pouvez peut etre appeler le rectorat, une inspection aca ou un iufm... Moi j'ai pris 1500m alors je ne peux pas tomber sur l'athlé?? C'est bizarre qd même : s'ils nous demandent un prolongement de notre entretien il faut savoir répondre... surtout qu'en athlé il y a archi de choses à apprendre...
lilie34 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 En fait, tu auras normalement des questions sur l'athlé, mais plutôt pour réagir à ton exposé, te demander de préciser des choses (pour voir si ça vient bien de toi) ou des trucs que tu n'aurais pas abordé, mais ensuite dans la 2eme partie de l'entretien, ils devraient se centrer sur une autre des 3 APSA (celle qui ont été dites: danse, natation, handball)... donc faut quand même être au point sur tout ce qui concerne l'athlé et la course... voila...
des-19-09-09 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Merci Lilie! De toute façon je ne sais pas même pas si je vais réviser... Je ne suis pas là du WE, lundi a.m. j'ai 1500m et j'ai dc que mardi et mercredi en sachant que j'ai raté mes 2 premiers oraux... arf...
lilie34 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Te décourage pas, c'est pas le moment, et puis on a plus beaucoup de temps à tenir... faut se dire que c'est dur pour tout le monde et que tout le monde est dans la même galère...
skarol Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si la gym peut tomber à montpellier.. Je pensais qu'il n'y avait que danse, sports co et natation (pour ceux qui font le 1500), mais une amie est tombée sur la gym à toulouse J'aimerais avoir confirmation que la gym ne peut pas tomber à montpellier!! Merci d'avance
Yasmine Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je comprend pas... à quel endroit avez-vous vu que les sports qui tombaient à l'oral dépendaient de l'académie où on passe le concours ??? je crois qu'il faut être TRES prudent avec ça, à mon avis, on peut tomber sur TOUT à montpellier comme ailleurs...
lola1958 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je comprend pas... à quel endroit avez-vous vu que les sports qui tombaient à l'oral dépendaient de l'académie où on passe le concours ??? je crois qu'il faut être TRES prudent avec ça, à mon avis, on peut tomber sur TOUT à montpellier comme ailleurs... Je pense que les gens ont raison:le programme dépend de l'académie.Je m'explique , je suis de l'académie de Montpellier et mes profs m'ont bien dit que pour nous c'était:course longue,handball , natation ou danse.Au contraire dans mon IUFM certains le présentaient à Versailles et là c'était tout pour eux(basket;badmington....).Donc je pense bien que le programme est par académies.
Yasmine Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 OK, je comprends bien... mais en aucun cas, ce n'est une information officielle... donc prudence...
skarol Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Oui je pense que tu n'as pas tort, mieux vaut être trop prudent que pas assez... J'ai appris que l'an dernier personne n'était tombé sur la gym à Montpellier,mais je jetterai tout de même un coup d'oeil sur ce qui se fait en eps dans ce domaine Bonne continuation
Messages recommandés