Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà passé leur entretien. Si la première partie concerne l'oral professionnel et la deuxième partie concerne les arts visuels (ou la musique d'ailleurs), comment s'enchainent ces 2 parties ? Directement, on passe du coq à l'âne, ou on peut faire une pause de 5 minutes ?

Posté(e)

Normalement, tu enchaînes les deux sans pause... ;)

Posté(e)

Non pas de pause !

Tu enchaînes direct de la première partie à la seconde...

C'est là toute la difficulté !

Par contre mon avis perso sur cet oral : si tu te plantes ou que tu es moyen sur cette seconde partie, vu que c'est le même jury, je pense que la note de la première partie peut être un peu à la baisse par rapport à ce que tu aurait pu avoir réellement ! Par contre l'effet inverse peut se produire... ;)

Posté(e)

J'étais a l'oral l'année dernière et j'ai eu le droit à une micro pause entre les deux. Le temps de mettre le cd dans la machine, de boire un coup (d'eau) et de respirer, et op, c'était parti... un peu dur d'ailleurs sachant que l'oral prépro c'etait pas super bien passé... :cry:

Donc petit conseil: essayer de bien faire le vide avant la deuxième partie de l'épreuve!!!

En espérant que cette année ça sera mieux!!!

Posté(e)
Bonjour,

je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà passé leur entretien. Si la première partie concerne l'oral professionnel et la deuxième partie concerne les arts visuels (ou la musique d'ailleurs), comment s'enchainent ces 2 parties ? Directement, on passe du coq à l'âne, ou on peut faire une pause de 5 minutes ?

je reponds pt etre un peu tard ms je l'ai passé hier et il n'y a effectivement pas de pause tu enchaine les deux et tu passe du coq à l'âne comme tu le dis si bien!!bon courage et n'oublie pas de pdre de l'eau!!